le 23 février 2011
Quelle déception avec ce jeu de mauvaise qualité.
Il aurait fallut que les buches soient en bois et donc un peu plus lourdes.
En effet, il est difficile d'y jouer car les buches partent par trois ou quatre alors qu'on en pousse une seule. Même quand ce n'est pas le cas, au bout de deux fois le castors se fait automotiquement la malle. Résultat en moins de 1 minutes la partie est terminée, par contre il faudra plus de temps pour tout replacer ! Aucun interet !
le 11 décembre 2010
Ma fille l'a eu en cadeau et nous avons été déçu.
En effet, à partir de la 4ème buche, cela s'écroule systématiquement.

Elle n'y a joué que 4 fois et depuis l'a abandonné dans son placard.
le 27 octobre 2010
Ce jeu amuse beaucoup mon fils (l'a eu à 5 ans) qui demande de la dextérité et de la finesse. mais ça plait, et le rire du castor...!!!! A conseiller
L'idée de départ paraît sympa, mais au final on retient uniquement le nom du jeu : CATA ! Honnêtement c'est injouable, déjà pour un adulte c'est franchement limite mais alors pour des mains d'enfant c'est juste pas possible. Il est cependant vrai que le castor est mignon et que les enfants le trouve quand même amusant...
le 21 février 2010
C'était "la" commande au Père Noel, et il a rencontré en effet un franc succès !! Il faut monter le barrage, puis enlever délicatement les buches ... Quand il tombe le castor a un rire irrésistible ! Testé et approuvé par deux eptits gars de 4 ans !
Plutôt amusant, ce jeu permet aux plus petit de s'amuser, et mêmes aux plus grand, des parties infinies pour un jeu de très grande simplicité !
J'ai offert ce jeu à ma petite fille de 3 ans. Évidemment, elle est très jeune et ce n'est pas très facile pour elle de pousser les bûches avec le bâtonnet!! Mais elle rit beaucoup quand le barrage de bûches s'écroule, surtout si ce n'est pas elle qui en est la cause!! Elle adore écouter le rire du castor! Elle réclame ce jeu quand elle vient voir Papi et Mamie. Mais je pense qu'il faudrait qu'elle soit un peu plus vieille pour jouer vraiment...
le 8 février 2011
Mes trois enfants de 3 et 4 ans adorent ce jeu. Il est très simple et drôle. Il s'agit juste de pousser les bûches sans faire tomber le castor qui est tout mignon. Ca demande de la concentration et d'adresse. Les plaintes du castor, quand il est dérangé, sont hilarantes. C'est très bien fait. Le jeu lui-même est en plastique solide.
le 28 février 2013
On m'a prété ce jeu qui n'a pas grand intérêt a mon goût. De plus, le castor est tombé deux fois et a éclaté en morceaux. Le castor est trop fragile, il ne supporte pas trop les chutes répétées. Du coup obligé de racheter le jeu rien que pour changer le castor !
le 27 novembre 2011
Jeu très chouette, un peu court mais très amusant pour les enfants.
Comme tous les jeux de ce style, cela devient vite répétitif mais est ressorti de temps en temps pour refaire un part.

Pour le prix sur amazon, ca va.