Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 1 décembre 2011
Le titre résume vraiment ce que je pense de ce jeu. Je rejoins les autres commentateurs pour dire que les planches auraient mérité d'être en plastique, histoire d'être plus résistantes aux assaults canins et baveux des enfants.
J'ai donc décidé de ne sortir ce jeu que sous contrôle !!! De toutes façons, la présence d'un parent est quand même requise pour que le côté ludique soit vraiment perçu par l'enfant.
Idéal pour apprendre à recpnnaître couleurs et formes, il l'est aussi pour passer quelques minutes privilégiées avec son petit.
le 23 juillet 2017
article bien reçu et correspond aux critères de description. Commande dans le cadre d'une utilisation personnelle cadeau de noel. Transport rapide et article fonctionnel.
le 20 mars 2013
ma petite fille de deux ans a apprécié tout de suite et s'est amusée de longues heures avec. Variantes possibles de la part des parents pour de nouvelles approches. Très intéressant à condition de bien cibler l'âge
le 9 janvier 2014
Je recommande ce jeu, ma fille de 3 ans adore jouer, et nous aussi !
les forme, les couleurs, lancé de dés, règle du jeu à respecter, attendre son tour, plein de choses à apprendre pour les petits de façon ludique...
le 11 septembre 2014
Un super jeu que ma fille adore, c'est même son préféré ! Cela dit le carton est trop léger, dommage !
le 27 août 2014
Parfait pour les enfants !!
Mon loulou n'arrête pas d'y jouer !
Tres instructif et facile d'y jouer pour petits et enfants !!
le 26 décembre 2012
bon jeux mon fils adore regle sinple partie courte mais domage que il n'y est pas plus de formes comme retangle qui est pourtant une forme classique
le 4 décembre 2012
jeu qui permet d'apprendre les formes et les couleurs, on peu mettre plusieurs niveau de difficultés selon si on joue avec ou sans dé. mon fils y a joué dés 2 ans.
le 30 juin 2013
Mon fils de 3 ans aime bien jouer avec ce jeux. Je lui mets les petits pions dans un sachet comme ça il peut les piocher.
Ça permet d'apprendre les couleurs et les formes, impec!!!
le 9 août 2012
Ma fille a eu ce jeu pour ses 2 ans, elle l'amène partout avec elle, veut sans arrêt y jouer. Il y a tellement de façons de jouer avec les pièces que on peut y jouer même avant 3 ans, juste comme un puzzle ou en triant les pièces par forme ou par couleur (sans les dés au départ). Nous sommes très contents de cet achat.