Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 16 octobre 2014
Bon produit très belle qualité. Au rendez-vous toucher très doux et remplissage d'une simplicité déconcertante grâce à son crochet de maintient intégré et à son bec très évasé. Bouillotte un peu grande, et c'est aussi bien pour ce qu'elle a à faire. Tient bien la chaleur. J'en suis en tout cas personnellement très satisfait.
le 3 mars 2014
Bouillotte de très bonne qualité. Touché agréable, ne sent pas le plastique comme vu sur certains commentaires.
La surface à double lamelle fait que la chaleur se diffuse progressivement.
Je recommande
le 29 novembre 2015
Cette marque de bouillotte est devenu pour moi, désormais la référence.
Matière souple, agréable et reste chaude longtemps.
Matière sans odeur désagréable.
J'en ai offert à tous mes proches.
le 31 mars 2014
Bouillotte livrée en bleue. Plastique très résistant est épais. Fermeture hermétique et fiable. Très bonne qualité et prix très intéressant
le 17 janvier 2014
bouillotte qui joue bien son rôle ; solide, efficace. que dire de plus 11 mots à ajouter pour dire qu'elle marche bien .