Format: DVD|Modifier

le 31 mars 2011
Qu'on ne se méprenne pas, le film en lui-même n'est pas en cause: rien à redire sur l'un des monuments du burlesque muet, de gags excellents en course poursuite de trains ahurissante. Malheureusement, cette édition ne lui rend pas justice, c'est le moins que l'on puisse dire. On passe la moitié de son temps à plisser les yeux pour apercevoir quelque chose, les blancs sont cramés, les noirs bouchés, l'image est floue...Je n'ai qu'une envie: acheter l'édition MK2, qui semble être le fruit d'un sérieux travail de restauration.
le 16 novembre 2012
Pleurer de rire, rire à en pleurer,et après tout, mourir de rire?
La culture se targue de ces indispensables manifestations:
émotion et culture, notre avenir.
Thanks a lot, funny Buster.
le 5 janvier 2013
les images du boîtier sont assez représentatives de la qualité de la restauration... désastreuse. Un des film les plus drôles que je connaisse mais que je reverrai avec une autre restauration.
le 14 mars 2013
pour les passionnés de train et d'histoire; lors de la guerre de Sécession une locomotive fut dérobée et son mécanicien parti à sa reconquête; l'histoire est romancée; mais le film est très usé par le temps, dommage