le 5 juillet 2008
Ceci est le volant d'origine, le même qui est inclus avec le jeu Mario Kart. Très bonne prise en main. Parfaitement adapté à la Wiimote.
le 21 mai 2008
beaucoup plus reel et plus pratique que de tenir la wiimote a l horizontal. bon produit
le 17 février 2009
D'une apparence simple le volant wii est trés maniable comme un vrai volant. Depuis que nous l'avons utiliser nous ne pouvons plus nous en passer. et c'est tellement plus marrant de voir la façon de "conduire" des enfants.
le 12 septembre 2014
A part avoir du poids en plus dans les mains, le volant Wii n'est pas indispensable..
En effet, à part faire semblant de conduire avec, il est presque plus facile de conduire sans que avec..
Testé dans Mario Kart Wii, j'ai pas apprécier, aucun changement.

Pour ceux qui veulent savoir, derrière le volant il y'a un petit trou pour appuyer sur le bouton "B".
le 28 mai 2008
Le volant Wii wheel est indispensable pour jouer à mario kart. Il nous permet de prendre place dans les véhicules et rend le jeu beaucoup plus réaliste. Très bon répondant une pure merveille.
le 11 mai 2008
Le meilleur volant pour la wii, bonne prise en main, wiimote s'insère et se retire facilement. seul la dragonne nous gène car un peu trop courte pour ceux qui ont des grosses mains.
le 2 janvier 2014
c'est sur que ça fait cher le kilo de plastique mais aucun risque d'être déçu contrairement aux volants "compatibles".

Ici la manette ne bouge pas dans son logement et on apprécie Mario Kart à sa juste valeur grâce au volant.
le 9 avril 2013
Nous avions commandé cet article pour jouer à des jeux de voiture mais finalement nous ne l'utilisons jamais car je crois qu'il est plus simple de jouer directement avec une manette ordinaire. Le fait d'avoir un volant ne change pas grand chose...
le 12 février 2013
Cet achat m'a permis d'avoir un 2e volant à la maison pour que mes adversaires sans volant ne se cherchent plus d'excuses pour perdre la course ! :P
Ce modèle Nintendo a une prise en main bien mieux étudiée que les volants compatibles concurrents.
le 10 septembre 2009
Même si avouons-le l'utilisation de cet accesoire ne révolutionne en rien l'utilisation de la WiiMote, il permet de s'immerger un peu plus dans une ambiance de course, encore plus vrai en mode multi-joueurs ne serait-ce que sur le jeu pour lequel il a été créé MARIO KART Wii. Mais on peut l'utiliser avec la majorité des jeux de conduite où les commandes sont très souvent similaire.
On peut trouver des accesoires de tierce-partie moins chers, mais de moins bonne qualité assurément !
Pas indispensable, mais très amusant et confortable.

Voir 1 question avec réponse