undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 8 septembre 2009
Dans cette ultime version de chapeau melon et bottes de cuir, John Steed est cette fois ci accompagné de deux acolytes pour ses enquêtes : Purdey et Gambit. Cette série, rebaptisée "The New Avengers", détonne avec les épisodes tournés dans les années 60 : moins d'humour et de science fiction, mais plus d'action et d'intrigue policière. On passe un bon moment à retrouver un John Steed un peu vieillissant mais si l'on sent que l'age d'or est passé

------------------------------

* Le château de cartes
DVD 2
* Le dernier des cybernautes
* Pour attraper un rat
* Un chat parmi les pigeons
DVD 3
* Commando très spécial
DVD 5
* Otage
* Le piège
* Méfiez-vous des morts !
DVD 6
* Les gladiateurs
* Bastion pirate
* Emily
le 4 juin 2013
Excellente saison que je revois quelques ... années après. Ah ! Johanna Lumley (que l'on a revue dans "Absolutly Fabulous"), Patrick Mac Nee et Gareth Hunt. Des épisodes inoubliables (les cybernautes qui traversent les saisons), une pointe d'humour so british, du suspens, de la science fiction, un témoignage sur les années 70 (décoration, costumes, voitures). Indémodable
Coffret vintage de la dernière saison de "The new avengers" éditée par Studio Canal avec un John Steed (Patrick Macnee) un peu vieillissant accompagné pour le besoin de ses enquêtes par Mike Gambit (Gareth Hunt) et Purdey (Joanna Lumley) revue dans les années 90 dans l'excellent "Absolutely fabulous" tenant le rôle de Patsy Stone. Coffret de 8 DVDs incluant les 25 épisodes dont un épisode en deux parties. Son mono anglais ou français avec sous-titres français. Je préfère la VO car le doublage ou les sous-titres sont parfois assez approximatifs et ne traduisent pas toujours très bien l'humour anglais. Les couleurs de ces DVDs sont un peu délavées, vintage oblige. Quelques maigres goodies mais 22 heures 32 de bonheur pour 18 euros grâce à une promotion ponctuelle d'Amazon. Je recommande vivement pour les nostalgiques de la série.
le 27 décembre 2012
pour mon mari, c'est la meilleur saison et c'est vrai que l'on s'amuse beaucoup même si c'est celle qui a été le plus revue à la TV, on aime le trio. Cela se regarde avec une certaine gourmandise juste pour se distraire et oublier ses petits problèmes, de la BD sans prétention
le 4 mai 2013
J’ai bêtement pensé que cette ultime série serait éditée par Studio Canal, de la même façon que l’avaient été les précédentes. C'est-à-dire, avec des sous-titres anglais ou français EN OPTION, et non imposés, comme ils le sont ici, et en français uniquement! INTOLERABLE ! A croire que c’est TF1 vidéo qui a édité ce coffret ! Mais apparemment ils ne sont pas les seuls à faire preuve à la fois d’ignorance et de condescendance envers leurs clients potentiels ! Comme un ancien dirigeant de TF1 qui disait que : « 80% des téléspectateurs français sont "malentendants"» ! Impossible pour moi de regarder avec ces sous-titres qui envahissent et parasitent l’écran ! Mieux vaut donc acheter la version d’import britannique (B000HEVTKE) !
le 11 septembre 2013
que de souvenir avec cette série que j'ai préféré aux autres plus anciennes , celle -ci été plus de ma génération
le 13 mars 2013
On rajeunit de près de ..... 40 ans! pour replonger dans l'univers "STEED" avec en prime la jolie Purdey et son acolyte le bon Gambit. Que du bonheur de retrouver cette bonne ambiance qui, entre autres par son style très British, n'a pas vieillie. A consommer sans modération!
le 13 septembre 2013
Je préfère de loin les épisodes avec la belle Emma Peel, mais j'ai cependant du plaisir à revoir ceux-ci. J'espère acquérir l'intégralité des épisodes de cette série que j'adore
le 3 mai 2013
inoubliable ,malgré les années passant
le trio tient la route ,et les scénarios sortent de l'ordinaires
je le conseille pour les inconditionnels
le 3 août 2015
Face aux series actuelles hyper realistes, revoir ces improbables mechants face a Purdey, Steed et Gambit, c'est genial. Purdey est au top du charme et de l'humour, largement au niveau de la plus connue Emma Peel. je regarde en anglais pour progresser dans cette langue, et suis satisfait a ce sujet aussi, Les images sont de tres bonne qualite, pas vieillies. Enfin j'ai pris cette saison des chapeau melon car elle etait moins chere que des plus anciennes et suis enchante de mon choix.