le 9 septembre 2017
Un Kevin Costner égal à lui-même parfait quelque soit le personnage qu'il interprète, Une Whitney Houston parfaite dans son rôle de star écervelée puis amoureuse. Une bande-son hors du commun font de ce film un cocktail passionnant à ne pas manquer. A voir et revoir en souvenir de Whitney disparue bien trop tôt.
le 27 juillet 2017
reçu dans les temps et bien emballé.
Pour ma part super produit surtout concernant le rapport qualité/prix !
En anglais ou en français, un blue raye sans aucun problème
les voix françaises sont exactement les mêmes que la version passée à la télé ou sur les sites streaming
L'image est superbe ( il ne faut pas oublier que ce film à 25 ans ! Une image qui nous replonge dans ses films des années 90 ! )
je le recommande sans aucune hésitation !
le 31 octobre 2017
j'aime beaucoup ce film et je l'avais en DVD. Maintenant je vois l'amélioration de la qualité de l'image grâce au blu ray. Je recommande la vision de ce film en blu ray.
le 9 octobre 2017
Acheté en promo à 9€99 un jolie coffret que je ne regrette pas. Un film que tout le monde adore et d une superbe qualité aussi pour le bluray que le DVD. La BO est vraiment un plus. A voir et a revoir un film a pocède dans sa dvdthèque
le 24 avril 2017
Deux acteurs de grande renommé.
Un plaisir de revoir ce film culte.
Une superbe image un son sublime.
J'aime bcp.
le 21 août 2017
j'avais la K7, bien content d'avoir pu acheter le DVD. Je vais me régaler à revoir ce film emblématique. Que du bonheur!!
le 5 décembre 2015
TRES BON FILME DOMMAGE QUE WHITNEY NE CHANTE PAS BEAUCOUP ET LE GRAND ACTEUR KEVIN COSTNER JE L AVAIS DEJA VU MAIS TOUJOURS UN PLAISIR ET POUR LE PRIX THANK YOU
le 30 août 2017
à chaque rediffusion je ne le loupe pas ! maintenant je regarde tout à loisir ce duo mémorable : Withney et Kevin, sans oublier la superbe voix de Rachel !
le 21 octobre 2017
bonjour colis arrive hier mais le dvd et vraiment dans un état déplorable plein de trace de doigts graisseux je vais le visionner et si il ne marche pas je vous le renvoi cet honteux de vendre même a un prix dérisoire un produit même pas nettoyer merci GORETZ MICHELLE
le 23 juin 2017
Whitney Houston et Kevin Costner sont des acteurs merveilleux. Ce film est un des plus super que j'ai toujours adoré

Ghost
Sister Act