le 10 mars 2013
sobre , simple et efficace le système de bascule fonctionne correctement et semble robuste. Le cendrier et de bonne capacité et élégant, les odeurs restent à l'intérieur. petit bémol il manque l'encoche pose cigarette.
le 3 juin 2014
On ne sent pas l odeur du tabac pratique . Je recommande cet article . Cela fait longtemps que je l ai et je ne regrette pas .
le 11 juin 2014
TRES PRATIQUE PEUT ENCOMBRANT SURTOUT POUR LES ODEURS DE TABAC FROID TRES PEUT CHER J EN SUIS RAVIE JE RECOMMANDE CE PRODUIT
le 6 mai 2014
Il est très bien mais peut être un peu trop léger pour l'extérieur en cas de grand vent. A voir à l'usage pour l'instant il résiste bien! Très pratique en plus pas de cendres qui volent...
le 14 août 2015
Conforme a la description, bonne qualitée, gros réservoir, facile à nettoyé... Mon seul soucis viens des livreurs chronoposte qui doivent estimé que venir sonné ou frapper à la porte ne fait pas parti de son travail... Trois colis, trois frais de port, trois déplacement à mes frais pour récupérer mes colis...
le 30 août 2014
Acheté à l'origine pour jeter mes mégots lorsque je fume par la fenêtre à l'hôtel, je me suis vite rendu compte qu'il était peu hermétique , encombrant , difficile à vider.
Mais il sert quand même à la maison.
Produit à ne pas bannir mais il ne correspondait pas à mon attente.
le 17 novembre 2014
C'est un objet a belle rendu, qui a survécu aux plus dans le jardin, en revanche quand on le vide on a du mal a le refermer.
Le mécanisme est assez fragile. Une fois amélioré ce serrait n cendrier cendrier au top.
Je l'utiliserais pas trop au jardin, mais de temps en temps pour fumer une cigarette l'intèrièur sans le vider c'est utile.
le 8 septembre 2014
Un cendrier au look sympa, en metal brossé.
Rempli parfaitement sa fonction.
Seul léger bemol, il peut paraitre très léger et ouverture du couvercle trop facile
sinon je recommande
le 12 décembre 2013
Rien a dire sur la qualité du produit : Acier de bonne facture & produit au design agréable.

Compte tenu du prix qualité/prix imbattable !!

je recommande ce produit
le 5 décembre 2013
je cherchais un cendrier depuis quelques temps, je suis tombe sur celui la en premier et je l'ai pris, et la j'en suis trop satisfait, trop style comme cendrier!

Voir 1 question avec réponse