le 20 août 2009
Le programme est très bien conçu. Il est accessible à tous, que l'on soit débutant ou confirmé et les résultats sont visibles rapidement si on pratique régulièrement.
le 3 novembre 2014
Je possède plusieurs DVD de Kathy IRELAND depuis de nombreuses années et les utilise très régulièrement. Les exercices sont efficaces et à effectuer à une allure que l'on peut suivre sans risquer de se blesser. Les conseils sont là pour bien placer le corps et placer la respiration. De plus, un tapis et une chaise sont les accessoires nécessaires. Celui-ci nous entraîne dans des exercices complets pour les abdos, les cuisses et les fessiers ... et en un temps qu'il est plus aisé de trouver car on peut séparer les modules. Pour varier les plaisirs, j'utilise également ceux de Kathy SMITH.
le 4 février 2010
Homme de 47 ans, ce DVD me permet de faire le soir, en rentrant du boulot, 30 à 45 minutes de sport au salon avec les enfants.
Niveau débutant.