undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

le 25 août 2013
attention aux dimensions! je l'avais pris pour loger un sony cybershot DSC-RX 100 et malgré des mensurations qui paraissaient compatibles il est très loin d'y rentrer!
le 23 novembre 2013
J'ai acheté cette housse pour l'appareil photo VIVITAR de mon fils... Hélas malgré un numérique compact la housse est bien trop petite! Nous l'avons tout de même gardé pour le GPS... fintion et robustesse pour un très bon prix.
le 19 juillet 2013
Bon rapport qualité/prix, il tient facilement dans le sac, n'est pas lourd, pas encombrant, il protège bien le petit appareil photo que j'ai acheté à ma fille, j'en suis contente, à recommander.
le 15 juillet 2015
Protège efficacement l'appareil photo que j'ai acheté pour mon fils. Pas de chichis, contient l'appareil photo et c'est tout ce qu'il fallait.
le 9 décembre 2013
Très bon produit, housse rigide mais légère qui protège bien l'appareil photo.Pour un appareil photo très compact. Aucun défaut constaté.
le 3 avril 2015
c'est un très bon produit, il protège bien l'appareil photo très pratique, mon petit fils
est ravi, je recommande ce produit.
le 12 août 2013
Coque rigide . Je recommande cet article .
Commandé pour un enfant ; elle lui permet de bien protéger son appareil photo .