Format: CD|Modifier

le 1 mai 2008
L'intégrale... j'avais fait l'impasse dessus déja questions finances et en plus même si l'objet etait beau, il ne m'apportait aucune émotion ni nostalgie. Ce format ci par contre... quel bonheur de (re) découvrir chaques singles dans une nouvelle version (CD) respectant le visuel d'origine.
J'ai hate de m'acheter le suivant!
Petit bémol en direction de Warner (on peut aimer et raler aussi), l'idée des rééditions des albums était si interessante... pourquoi avoir arrété? Ok ca n'interesse que les fans... et alors? Sincerement.. si vous n'êtiez pas fan d'Obispo, Zazie, Paradis ou autres... acheteriez vous leurs albums? On va pas se mettre a acheter ce qu'on aime pas qd meme... donc SVP... donnez nous de quoi finir notre collection!
le 18 avril 2008
Cette compile est un objet extraordinaire que chaque fan se doit de posséder. Les années 62 - 69 de Sheila sont les années les plus emblématiques de la chanteuse, chaque chanson est ciselée comme un bijou, enregistrée avec grand orchestre, des choeurs partout, et des mélodies tellement efficaces que chaque chanson est un tube en puissance. Il faut aussi découvrir les faces B, dont certaines ont tiré le 45t (comme La colline de Santa Maria, ou A la même heure, excellente reprise de Sony Bono). Seul regret: manque Julietta (dernier 45t - 4 titres avec une inoubliable photo de Just Jackin) et Ma vie à t'aimer, une superbe chanson d'Eric Charden (alors inconnu), qui n'a pas eu le succès attendu, et pourtant.
22 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2010
je m etais mis a collectionne les 45 t de ces debut a aujourd hui ,mais il y en a trop et impossible a l heure actuelle de tous les retrouves . je suis donc ravis de cette demarche . le concept est bien meme si on m avais offert l integrale collector je me suis offert les 3 coffrets et j ais bien fais car aujourd hui le 2 iem coffret coute une fortune .les boules j ais acheter ce coffret 90 euros aujourd hui vous l avez a 23 euros neuf sur amazon !!!
le 28 août 2008
Excellente alternative destinée à tous les admirateurs de Sheila qui n'ont pas eu la possibilité de se procurer l'intégrale, mais aussi à tous les fans des sixties en général,ce coffret consacré aux EPs 60' (45t quatre titres) complète la réédition CD des premiers albums.

Curieusement, "Julietta", le 23ème et dernier disque de la chanteuse sous ce format (remplacé dès le début des années 70 par le 45t deux titres ) n'est pas dans la boite, ce qui aurait été logique, mais bon, le second volume 1970/1980 permet de corriger l'anomalie...

Un bon point pour le livret bien détaillé, le but n'étant pas d'y réécrire une nouvelle biographie parfaitement inutile mais d'y raconter l'histoire de chaque disque. Et les reproductions sont fidèles aux disques originaux !

Un CD bonus avec les véritables Play Back Orchestre (et non de simples versions Karaoké complète l'ensemble
le 16 janvier 2013
que du bonheur de retrouver tous ces titres qui ont fait mon adolescence, sur un format d'aujourd'hui, dommage seulement que ce ne soit pas du MP3 ; super aussi de retrouver les pochettes originales des 45 tours, mais par contre ça ne facilite pas la lecture d'avoir autant de petits CD dont on ne peut pas recopier les titres sur un ordinateur ou une clé USB - mais très bien quand même, j'ai l'impression d'avoir 15 ans quand j'entends ces chansons !!! que ceux qui n'ont jamais été fans de Sheila s'abstiennent de commentaires .. on aime ou on aime pas, si on n'aime pas, on n'écoute pas et on n'achète pas ...
le 3 janvier 2013
Je n'en revenais pas de trouvé ce coffert à un tel prix!!!!!Moi qui suis fan de Sheila depuis 1965, je crois tout avoir y compris l'integrale version collector.Pour ce coffret on retrouve tous les 45 tours de 1962 à 1969 , Belle présentation avec un super livret trés détaillé. N'hésitez pas pour tous les fans de cette immense artiste qu'est notre Sheila.
Merci
le 18 août 2012
déjà en possession de l'intégrale, cet achat répondait plus à un besoin d'avoir l'objet plus que de m'en servir, c'est sympa mais je n'écouterai jamais les CD sauf le dernier, en bonus, intéressant et amusant pour les versions play-back mais il en manque deux ou trois qui auraient bien eu leur place dedans
le 16 août 2009
Il s'agit d'un coffret qui regroupe tous les 45t des années 60 de SHEILA en CD,cet article de collection s'adresse avant tout aux fans!Histoire de retrouver en Cd les disques de l'idole dans leur version originale!
le 19 avril 2008
Ce coffret n''apporte pas grand chose par rapport à l''intégrale pour ceux qui ont pu l''acheter du temps où son prix était encore abordable, en dehors des versions orchestrales de ses chansons les plus connues.
Il est regrettable qu'elle n''ait pas inclus son dernier disque EP (quatre titres) Julietta.
Ce format, qui a hélas disparu il y a 40 ans (conséquence? des événements de mai 68) au profit des SP (deux titres), nous a laissé savourer tous les quatre mois pendant près de dix ans quatre coupes de grand cru dans de jolies pochettes cartonnées dédicacées.
Cette réédition permettra aux jeunes et aux moins jeunes de découvrir ou de redécouvrir le plaisir d''effeuiller tranquillement ce début de carrière qui a fait de Sheila une des principales stars des années 60.
le 4 septembre 2013
J'ai choisi la note 5/5 pour ce beau Coffret Intégrale des Singles de 1962 à 1969, de Sheila car il permet de retrouver tous les tubes de cette époque. Les pochettes reprennent les visuels des 45 tours originaux et la qualité des CD est irréprochable. Un travail de transfert soigné pour le plus grand plaisir des Collectionneurs et Fans de Sheila.
Je recommande donc ce produit sans aucune hésitation et en suit entièrement satisfait.
Merci beaucoup.