Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Jarrow Formulas, Rhodiola rosea 500, 500 mg, 60 gélules
Prix:20,93 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 avril 2017
Le produit en photo n'est absolument pas celui qui a été livré.
L'extrait est de 3% et non de 5% comme cela est indiqué dans le descriptif.
Ne commandez pas ce produit !
le 4 avril 2017
Attention !! J'ai commandé une première fois ce produit, pensant recevoir la Rhodiola du laboratoire Jarrow formulas. Mais le produit reçu n'est pas conforme à la description puisqu'il s'agit de Rhodiola du laboratoire Nature's way (pas le même dosage, moins bonne qualité etc.).
J'ai signalé le problème à Amazon et, pensant qu'il ne s'agissait que d'une erreur lors de ma première commande, j'en ai passé une seconde. Dans l'espoir, évidemment, de recevoir le bon produit ! Hélas, une fois encore, ce vendeur m'a envoyé le mauvais produit !!!! Errare humanum est... Perseverare diabolicum !

Par contre, le service client Amazon a été très coiurtois et m'a proposé une solution convenable. Reste cependant qu'il devrait avertir ce vendeur afin qu'il modifie la description de son produit !
review image
le 25 octobre 2015
depuis que j'ai pris cette rhodiola j'ai des problemes aux reins, j'ai perdu 7 kilo en 7 jours, ce n'est pas validé par le corps medical
le 29 mars 2016
Voilà, j'ai commencé une 2ème boite, il y a peu et suis obligée de constater ceci :
Quand je l'arrête, c'est ce que j'avais fait après avoir avalé la 1ère boite, ça devient plus compliqué niveau émotionnelle et pêche, pour moi...
Je ressens à nouveau une baisse de tonus et de moral très franche au bout d'une semaine environ.
Je prends ce produit pour luter contre une addiction particulière et ce qui en découle en cas de manque, sous conseil d'un pharmacien.
Rhodiola m'a aidé à me sevrer d'un produit chimique, que je ne voulais plus prendre, j'en suis ravie.
Maintenant, je ne peux assurer que cela aurait le même effet, sur une autre personne que moi !
A vous de vous faire une idée.....
Mon seul grand regret, je n'ai pas perdu de poids !!! :) j'avais pourtant eu cet espoir aussi, à la lecture de l'un des avis écrit ! ;-)
le 10 août 2016
Après plusieurs semaines d'utilisation, la Rhodiola m'a aidé sur un certain type de problème (angoisse et crise de panique). Au début, ce n'était pas évident. Le prenant la matin avec un café, cela avait plutôt tendance à déclencher le stress. Le dosage pour ma part est trop élevé, j'ai eu pas mal d'effets secondaires au début (stress ++, tremblements, etc). J'ouvre la gélule et la divise en 4 pour ne prendre qu'environ 125mg/j; cela depuis 5 semaines (au moment ou j'écris). La poudre n'est pas franchement agréable à avaler, mais il y a pire, donne l'impression d'un goût d'épice fort, faut juste l'avaler assez vite. J'augmenterai peut-être jusqu'à 200mg en fonction de ma tolérance, mais je trouve ce genre de produit plutôt trop dosé. Je reste prudent quant à ce qui peut modifier l'équilibre du cerveau, c'est à chacun de voir ce qu'il ressent, mais en la matière, il vaut mieux y aller prudemment et donner le temps pour que son corps s'adapte. Cela dit, ce produit me convient, je débute ma sixième semaine sous Rhodiola et je pense continuer encore un ou deux mois pour me stabiliser avant de l'enlever progressivement. En cas d'effets inattendus en pos ou en nég, je modifierai ce commentaire à toute fin utile.
le 10 novembre 2015
Ce produit agit bien au niveau de l'anxiété et il donne un peu plus d'énergie effectivement. Une gélule suffit, deux c'est trop, d'ailleurs on le sent tout de suite.
le 8 décembre 2014
Très bon produit. Le principe actif est bien dosé. J'en prends une tous les jours. Et 2 lorsque je sais que je vais avoir une grosse journée.
le 19 mai 2013
très bon rapport qualité et prix
car on trouve de tout sur ce genre de produit
bemol pas de notice en francais
le 29 juin 2014
Update : a genere des demangeaisons sur tout le corps, qui se sont arretees quand j'ai cesse de le consommer.

Difficile d'évaluer mais les commentaires et études sur internet vont dans le même sens sur l'efficacité du rhodiola. Gélule facile à avaler. Pas de goût. Ca semble efficace.
le 13 décembre 2013
Rapport qualité prix avantageux car bien concentré en principes actifs
good quality/price ratio
Rapport qualité prix avantageux car bien concentré en principes actifs
good quality/price ratio

Voir toutes les 3 questions avec réponses.