Prix:19,88 €+ 2,00 € expédition

le 8 octobre 2015
Bonjour,
article conforme à ce qui était décrit, commande et livraison rapide, comme d'habitude, je recommande cet achat bon rapport qualité / prix, voir à la longue les effets dits positifs
le 9 février 2016
Produit plus que moyen car je l ai testé tous les jours jusqu'à épuisement du flacon et je n ai constaté aucun effet ! Rien !
le 28 septembre 2015
même associé, rien. IL faut croire que nous avons déjà assez de L-Arginine en nous. Là vraiment rien rien de rien
le 1 juin 2014
JE SUIS SATISFAIT ET LE RECOMMANDE POUR LES SPORTIF CAR CA DONNE DE L'ÉNERGIE POUR TOUTE LA JOURNÉE A QUI A ENVIE DE SE SENTIR EN FORME
le 4 août 2014
Je viens de finir la boîte de 120 et pour l'instant je ne peux pas statuer du résultat. Je peux juste confirmer que je me suis senti bien et en pleine forme. Je vais commander une autre prochainement.
le 4 septembre 2014
Envoi rapide ok.
Mais les comprimés sont gros compte tenu de leur teneur très importante en arginine. Leur absorption est, de ce fait, peu aisée et nécessite de boire pas mal pour les ingurgiter ! Délicat s'abstenir.
le 12 octobre 2015
j"ais longtemps hésitez de prendre se produit mais finalement je me suis décider de le commander et maintenant je ne regrette en rien car super efficace et je conseil à tous de le prendre 1 comprimé le matin pour une journée en forme , merci à se produit .
le 7 septembre 2015
né pas efficace, je n'en recommander pas, déçu par le produit . ce produit n'a aucun interais ne produit aucun effet sur une erection
le 6 octobre 2014
Tout était comme annoncé ou prévu. Rien à dire d'autre que c'était donc très bien ainsi. A la prochaine sans doute!
le 4 décembre 2015
Je trouve ce produit à en effets la bienvenue d être plus physiquement très dynamique et volumineux c très sympa.

Voir 1 question avec réponse