Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 13 octobre 2013
Je suis extrêmement déçu de ce produit. Au bout d'une semaine, la poche à l'avant s'est craquée, et maintenant, c'est l'arrière qui est décousu ! Quelle déception, je le DÉCONSEILLE fortement ! Je suis également déçue d'Amazon qui propose des produits d'une si basse qualité. C'est incroyable.
le 12 mai 2017
j'ai oublié de prendre en photo car je l'ai offert à ma tante , mais je garantie que le bag été de trés bonne qualité , j été trés satisfaite et ma tante aussi !!
le 12 avril 2017
Sacoche neutre qui permet de protéger son PC à moindre coût. Il y a une poche sur le devant qui permet de ranger ses affaires.
le 8 février 2016
je trouve cela inadmissible que la poignée de cette sacoche abîmée, cette sacoche étant d'un certain prix, vous vous doutez que je trouve un peu dommage que vous n'avez pas plus de garantie. Je vous envoie des photos.
review image review image review image review image
le 17 janvier 2012
Lorsque j'ai reçu cette sacoche je lui avais mis 4 étoiles pensant faire une très bonne affaire mais quelle erreur n'ai je pas fait.

3 mois plus tard et après une utilisation très limitée (2 fois par semaine pour faire l'aller retour chez mes parents le week end) voilà que la poignet pour tenir la sacoche est quasiment déchiré. Impossible de la tenir de cette manière la sacoche pouvant tomber a tout moment. Et je ne pense pas être un cas isolé mais du fait que l'incident survient quelque mois après l'achat le gens ne pensent pas venir faire part de leur mécontentement.

Je déconseille fortement l'achat de cette sacoche même si son prix est très attractif
le 17 décembre 2013
je n'aime pas la sacoche car au bout d une semaine la poignet est deja casse et pas beaucoup de rangement de tres mauvaise qualite je ne recommande pas
le 10 mai 2013
En fait, il ne vaut même pas une étoile.
Je l'ai offert à un ami en cadeau, un vrai regret. En moins d'une semaine, il était déchiré.
le 2 octobre 2015
NOUS SOMMES SURPRIS DE VOIR QUE LA SACOCHE NE FERME PAS CAR SA FERMETURE ECLAIRE EST CASSEE
C'est bien dommage car elle est pratique. nous ne pouvons donc pas nous en servir.
le 3 août 2015
Achetée à la suite de l'acquisition d'un ordinateur portable, cette sacoche est assez pratique, dispose de nombreux rangements.

Par contre elle n'est pas très solide et ne protégeras pas votre ordinateurs d'un choc sur le sac.
Après 6 mois d'utilisation, la poignée est en train de se rompre et l'anse est vraiment trés courte et sans renfort d'épaule donc assez inconfortable.
L'ensemble des attaches et coutures sont faites dans un tissus très bas de gamme assez solide mais qui ne se tient pas très bien.

Bref, c'était la moins chère que j'ai trouvée pour la taille de mon portable et je l'utilise régulièrement, mais si vous cherchez quelque chose d'assez solide, réfléchissez...
le 3 mars 2010
sacoche tres solide,il est gd et il y a beaucoup de place pour l'ordi et ces accessoires