undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: Taille 44|Modifier

le 17 mai 2013
Fait parfaitement le boulot et coupe bien, même les branches d'une haie d'aubépine de 10-15 mm de diamètre...
Sécateur robuste. Un bon investissement pour des années de bons services :-)
le 19 novembre 2013
Tout de suite quand on l'a en main on sent la différence, on me parlait de Felco, mais c'est pas mentir, il répond vraiment à chaque mouvement sans qu'on le ressent, bon ressort..... coupe nettes et précise, gain de rapidité impressionnant, jardiner avec, c'est un pur plaisir.
le 2 août 2014
outil utilisé par les professionnels, c'est un peu plus cher mais mon fils l'utilise très régulièrement pour son apprentissage de paysagiste
le 7 juin 2014
cet outil repond bien à mon attente bonne tenue en main trés coupant ce n'est pas le plus cher mais je recommande
le 29 décembre 2015
J'ai acheté ce sécateur pour ma compagne qui travaille de temps en temps au jardin et il est vraiment très très bien. Pas trop lourd et avec des poignées très agréables et souples (le même revètement que sur les pinces Knipex).
Bref un très bon outil pour couper des rosiers ou encore l'une ou l'autre branche qui dépasse de la haie.
Attention il ne convient pas pour couper des grosses branches.
le 18 novembre 2015
excelent outil,coupe net et precise sans gros effort la prise en main est bonne si l'on a de grandes mains.
ce qui est tres important c'est la vente des pieces détachées pour cet outil
le 3 mars 2014
Secateur agréable à manier, coupe parfaitement mais fragile.
Après quelques jours d'utilisation le sécateur a tendance à se bloquer et en plus il ne ferme pas bien.
Outil à utiliser pour de petits travaux.
le 1 novembre 2015
Je voulais un sécateur de qualité pour ma femme. A priori felco est un bon fabriquant.
Ce modèle était en promo.
A priori c'est le grand modèle mais a lire les avis le petit modèle est mal conçu. Et plus cher...
Mais il est vraiment trop grand, même pour moi avec de grandes paluches. C'est dommage.
Il est beau et semble bien fini. Mais les matériaux ne me paraissent pas solide.
La lame est bien coupante.
Mais quoi qu'il en soit je trouve cet objet bien trop cher pour ce que c'est.
le 28 mars 2014
mËME POUR UNE PETITE MAIN TEL QUE DEFINI IL FAUT UNE BONNE LONGUEUR DE DOIGTS POUR
AVOIR UNE BONNE PRISE EN MAIN A SON OUVERTURE.
lES LAMES PARAISSENT COURTES COMPTE TENU DE CETTE NECESSITE D' OUVRIR LE SECATEUR
EN GRAND POUR UNE BRANCHE MOYENNE.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus