le 2 juin 2012
J'ai acheté cette montre en me fiant au commentaire précédent, et je ne suis pas déçue !
La montre est jolie, en cuir veau avec une belle couleur brune, tant sur le bracelet que sur le fond de la montre.
La fermeture est réglable puisqu'il s'agit d'une boucle ardillon.
En tous points comme la description.
Commandée un mercredi midi, reçue le vendredi matin.
le 26 octobre 2012
J'adore cette montre et je la porte tous les jours depuis que je l'ai reçue. L'aiguille des secondes est très jolie et j'adore l'aspect cuir du bracelet.
le 28 février 2013
Jolie montre correspondant bien à la photo.Par contre, si c'est pour un cadeau, ouvrir le coffret avant de l'offrir car le prix apparaît à l'intérieur.
le 18 septembre 2014
Livraison rapide. Produit bien emballé. Merci Amazon. Jolie montre qui fonctionne, avec un joli bracelet en cuir. Cependant le bracelet est un peu large à la fermeture (3 cm au moins), ce que l'on ne voit pas sur la photo. Il faut aimer porter un bracelet large au poignet mais cela me convient. Une photo du dos du bracelet serait nécessaire pour mieux se représenter l'ensemble de cette montre.
le 7 mai 2009
C'est une jolie montre (à mon gôut) avec un large bracelet en cuir marront. Il y a une fermeture classique sur le côté rigide du bracelet (les ficelles "disign" se trouvant sur le devant de la montre). Voilà bel achat pour toutes celles qui apprécient le genre.
le 28 janvier 2014
très belle montre, j'aime bcp, par contre, je suis juste déçue par la qualité et la teinte du bracelet. C'est pour ça que j'ai mis 3 étoiles et pas 5. La photo ne dévoile pas bien la vraie couleur de cette montre.
le 15 mai 2015
Montre commandée pour un anniversaire. Reçue tres rapidement.
Très bel objet, le bracelet est en cuir et de qualité. Montre très féminine et très originale.
le 7 janvier 2014
La montre est identique à l'image, l'autre partie de bracelet est large, présentée dans une très jolie boite, elle vaut le détour.
le 11 août 2014
Très belle montre et beau bracelet en cuir lisse marron. Je suis ravie de cet achat et je recommande chaudement !
le 24 octobre 2014
Très jolies montre de tres bonne . qualité a la fois discrète et originale ideale pour le boulot ! tres sympa