undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_W10 cliquez_ici Bijoux en or rose

Style: 10x50|Modifier

le 29 décembre 2011
J'ai acheté ce produit car je pratique le tir sportif. Pour visualiser les résultats de loin - Convient bien - pas trop cher
le 28 mai 2014
C'est les premières jumelles un peu sophistiquées que j’achète, pour une longue randonnée elle sont quand même un peu lourde mais c'est tout de même léger pour ce type de jumelles, et la sacoche est fournie. Peut être qu'un expert y trouverait à redire mais en tout cas, comme premier achat c'est super, je m'en suis déjà servi plusieurs fois pour de l'observation animale, l'image est très belle et la mise au point facile, adaptable à l’œil gauche et droit. Au niveau qualité prix je pense que ça fait partie des meilleurs articles de ce type.
le 9 janvier 2014
plus que parfait , cet article a dépassé mes esperences , ,je ne m'attendait pas vu le prix a une aussi bonne et lointaine vision . je le recommande
le 7 juin 2015
Reçu il y a quelques semaines, je suis un peu déçu par mon achat, mais vu le niveau de prix:
je pense que c'est un modèle qu'on achète quand on a pas 150€ à mettre dans une paire de jumelles. Il ne faut alors pas s'attendre à la qualité qu'on aurait chez un grand opticien. L'angle de vue est riquiqui, la mise au point pas évidente, d'autant plus quand les 2 yeux n'ont pas la même dioptrie. Certains se plaignent d'avoir une visée qui ne converge pas, effectivement, on a l'impression de voir double, ça se corrige parfois en changeant l'écartement des viseurs, mais ça n'est jamais parfait. Ce modèle s'appelle "Hunter", j'espère qu'il n'y a pas beaucoup de chasseurs qui utilisent ça!
Pour conclure: qualité en rapport avec le prix, assez basse, juste assez pour un usage occasionnel. mon conseil: choisissez un modèle sans zoom et avec un grossissement moindre, les défaut optiques seront (j'espère) moins prononcés.
le 9 mai 2011
J'ai acheté ces jumelles pour mon petit fils âgé de 8 ans. Elles sont légères, la vision est excellente, elles conviennent à un enfant et peuvent être utilisées par un adulte. C'est donc un cadeau durable.
le 11 octobre 2012
En fait elles sont plus petites que je ne le pensais. d'un coté l'avantage est qu'il est facile de les glisser partout. D'un autre coté, elles ne sont pas trés performantes. juste des jumelles d'appoint pour une utilisation occasionnelles
le 22 janvier 2014
Produit pas cher mais, en raison du grossissement, la mise au point et la stabilité laissent à désirer.
Les bouchons de protection d'optique ne tiennent pas. Housse de très basse qualité.
le 28 novembre 2014
Jumelles qui presentent bien mais :
Lumière des deux objectifs différentes un bleu-un rouge ensuite objectifs impossibles a aligner pour une vision binoculaire malgré le réglage de la dioptrie au max, bref on y voit rien dans ces jumelles!
Objectifs peu lumineux.
Article a déconseiller
Par contre : réactivité et qualité du service Amazon exemplaire / retour prise en charge et demande de remboursement avec justification sans aucun souci. Qualité du SAV Amazon excellente.
Je commande donc une autre paire de jumelles chez Amazon.
le 12 janvier 2013
Ces jumelles ont été achetées pour des enfants de 7 et 5 ans pour observer les oiseaux dans le jardin. Elle remplissent parfaitement leur rôle. Elles ont un bon grossissement, elles sont légères, livrées dans une étui de protection pouvant être mise en bandoulière.

Parfait pour notre utilisation.
le 19 mai 2014
Légères, précises et bonne clarté, idéale pour mettre dans la poche lors de randos. Je conseille vivement cet article de qualité

Voir toutes les 6 questions avec réponses.