le 22 octobre 2015
Compilation tres complete je l'ai achetee pour mon pere qui va l,apprecier ,seul bemol le prix vient de baisser .dommage!
le 5 mai 2009
Etant grand fan de Richard Anthony en général et de ses années 60 en particulier, c'est sans hésitation que j'ai commandé ce coffret EMI de trois CDs bien que, malheureusement, il ne comprenne aucun inédit. Richard ayant beaucoup enregistré dans cette décennie en diverses langues européennes, un effort aurait certainement pu être fait mais je crains que cette Collection Platinum soit plus orientée vers le commercial que l'artistique. Ceci dit, 5 étoiles sans hésiter pour la qualité des enregistrements qui font fi du temps et qui satisferont sans doute le néophyte.
Prix du coffret tout à fait concurrentiel comparé à celui pratiqué par les grands distributeurs et service impeccable au niveau de la livraison.
Ne reste plus qu'à attendre un coffret exhaustif couvrant les années ultérieures étalées sur différents labels. Je rêve ?...
le 31 août 2008
Richard Anthony c'est une légende, sa voix de velour sur ses chansons merveilleuses, cela vous touche. C'est une harmonie divine, un travail de peintre pour composer une palette extraordinaire. Le son des mots, les sentiments, l'expression, tout est riche de beauté. Ce coffret est une légende.
le 16 novembre 2013
il manque des titres;présence de titres étrangers et en plus impossible de traîter le téléchargement.Je demande l'annulation de cette commande en vue d'une nouvelle tentative de téléchargement.
J'ai téléchargé 2 fois aujourd'hui donaggio+anthony.Pas de problèmes avec la première....alors pourquoi la seconde est-elle si laborieuse, en plus il n'y a pas les 60 titres annoncés.
le 25 octobre 2013
J'ai offert cet album et il a eu un franc succès. Mon ami se le repasse en boucle dans sa voiture. Je le recommande
le 12 octobre 2013
retour au annee 70 avec ce chanteur populaire qui a fait dansser beaucoup de yeye de cet epoque malheureusemet lointaine a ecouter pour retourne en ces temps la
le 2 mars 2011
Magnifique, tout simplement. J'ai découvert quelques titres en Anglais que je ne connaissais pas. Les 3 CD se laissent écouter avec plaisir comme d'habitude avec Richard Anthony. Un régal.
le 15 mai 2013
Cet album avec tous les titres les plus connus mais aussi quelques uns un peu moins, m'ont permis de replonger dans le passé et ma jeunesse
le 2 octobre 2012
bONJOUR J'AI acheter ce coffret de 3 cd , vraiment super. Pour ceux qui aiment Richard Anthonny , se régalerons.
le 19 mai 2015
je suis ttrès déçue de ce triple CD, il y en a un tout en anglais. je pensais entendre les anciennes chansons