undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 25 septembre 2011
Voilà un excellent produit destiné à ceux qui veulent les deux fonctions principales, nécessaires à la pratique d'un sport : le temps et la fréquence cardiaque ! Un seul bouton pour déclencher le chrono et le remettre à zéro. Dès qu'on ajuste l'émetteur de poitrine, le moniteur affiche automatiquement, et en quelques secondes, votre fréquence cardiaque. Chrono et fréquences sont affichés en simultanés. En retirant l'émetteur de poitrine, le terminal affiche uniquement l'heure. J'ai déjà possédé deux systèmes plus sophistiqués (calories, vitesse, mémoire, etc...), pour l'un il fallait "bac + 13" pour utiliser toutes les fonctions, autant dire que je m'en suis dispensé très rapidement, et comme le dernier est tombé en panne, le goût des choses simples m'est revenu instantanément ! Voilà un bon outil livré très rapidement. On peut commander sans hésitation.
le 5 juillet 2011
cardio simple mais tout à fait suffisant pour un entrainement foncier. Seul bémol le chrono n'a qu'un petit format d'affichage et s'avère parfois peu lisible. C'est mon deuxième achat du même modèle (le précédent est passé sous une roue de la voiture)
le 21 novembre 2011
Fait exactement ce qu'on lui demande.
Temps de parcours à la fin de la course et fréquence cardiaque pendant. Un produit simple et parfait pour les sportifs occasionnels.