Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Item Package Quantity: 1|Taille: Normal|Modifier
Prix:18,00 €+ 8,00 € expédition

le 16 octobre 2016
Il a accompagné mes enfants de la naissance à 4 ans. Musique douce, sons de la mer, bonne luminosité, deux réglages de sons. Il est très très doux, peu encombrant et tellement beau avec son petit sourire rêveur !!!!! Je l'ai acheté à la naissance de mon premier enfant puis re commandé pour la naissance de la fille de ma voisine. Un petit coup d'éponge suffit pour le laver car il ne passe pas en machine mais ce n'est qu'un d'étail sans importance. Il se transporte facilement partout et deviens le compagnon préféré de votre enfant. Comme un petit doudou voir mieux car celui ci veille sur bébé au son de douce mélodies dont on ne se lasse jamais d'entendre tellment elles sont relaxantes et entraîne à faire de beaux rêves étoilés. Les piles tiennent bon dans le temps également. Je vous le recommande les yeux fermés.
le 4 février 2017
Mon enfant l'adore!
Possède de douces mélodies imitant les bruits de la mer.
La lumière émise par le ventre de l’hippocampe est douce.
Parfait pour aider un enfant à dormir.
le 3 février 2017
ma fille de 7 ans a toujours le sien !
jen ai pris un pour mon fils de 2 mois
jadore il n'y a pas mieux ! oubliez les mobiles musicaux bruyants que l'on ne peut pas emmener partout ^^
le 5 août 2017
Un classique que j'offre à chaque naissance dans mon entourage! La musique est douce tout comme l'éclairage. Les bruits de l'eau avec la musique sont top
le 5 septembre 2017
Je connaissais déjà ce produit pour l'avoir acheté il y a 8 ans à mon petit frère. Il y a eu des modification de faites entre temps au niveau du mécanisme. Je trouve la musique un peu trop forte maintenant, même mis sur le mode le moins fort. Pas facile pour bébé de s'endormir la nuit avec du coup...
le 17 avril 2014
L'hippocampe est tout doux, les 6 musiques assez classiques sans pour autant être gran-gnan... La vidéo de démo du site en présente une. On entend de petits bruits de bulles. La lumière est douce. C'est un jouet qui plaît à coup sûr !
le 7 mai 2017
Le plus génial des doudous. Très apprécié de mes deux filles. Musique douce et belle, assez longue pour endormir, facile à rallumer. Peu gourmand en piles, ouf! Je conseille vraiment
le 11 juin 2017
Déçu car article reçu en rose, et achat fait pour 1 garçon... c'est dommage, car très bon produit malgré le son qui est reste un peu fort meme au minimum
le 9 mai 2015
je l ai acheté pour mon petit fils et ma petite fille l a déjà depuis plus de 4 ans!!!!je le recommande pour les petits
le 18 mai 2009
j'adore! mon fils aussi! la musique et la veilleuse sont douces, il s'éteint automatiquement au bout de 5 min ou par une simple pression sur le ventre... et les petits bruits aquatiques sont très apaisants!!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.