Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 mars 2017
Ces recharges sont très bonnes pour garder les couches sales, il n'y a pas de mauvaises odeurs. Cependant, je suis decue par la faible contenance de ceux ci. Elles reviennent très très très chère à la longue.
le 28 juillet 2017
J'ai reçu mon achat en tant voulut, bien emballé.
Ça correspond bien à la poubelle à couche et sont assez résistant, pas chère par rapport au prix en grande surface, avec le même nombre de recharges, si bien sur on trouve la marque en grande surface.
le 7 septembre 2017
Adieu les odeurs de slles ou autres. les recharges correspondent bien a nos attentes et se positionnent dans 3 types differents.
le 12 mars 2017
Produit conforme, livraison rapide.
Sac pour poubelle a couches Angelcare, c'est un peu chère pour des sac poubelle. mais il bloque bien les Odeurs
le 11 octobre 2010
On a acheté la poubelle AngelCare tout d'abord car le prix était plus intéressant, ainsi que le prix des recharges. Rien à regretter parce que ça garde bien les odeurs et nous sortons la poubelle qu'une fois remplie et pas tous les jours.

En plus, c'est un peu plus écolo (vu deja le nombre de couches que l'on utilise!) que d'autres poubelles ou chaque couche utilise un sac plastique ou est entourée par un sac comme la Tommee Teepee.

La nouvelle recharge se met sans problème. Notre enfant a 3 mois et nous sommes en train d'utiliser la 4ème recharge.
le 6 décembre 2014
Mais cher ! Je trouve qu'ils devraient proposer des packs au tarif dégressif comme leurs concurrents.

Au passage, j'en profite pour signaler à ceux qui n'ont pas encore acheté ce type de poubelle qu'effectivement, comme l'avait fait remarqué une personne qui avait posté un avis sur ce site, la poubelle destinée au marché français et celle destinée au marché UK n'ont strictement rien à voir ! Un couple d'ami vient de prendre un modèle FR alors que nous avions acheté le modèle UK il y a qq mois et la qualité du plastique, des finition et du mécanisme sont largement supérieures sur le modèle UK (trouvable sur amazon.co.uk pour seulement qq euros de plus)

A noter également, les deux poubelles et les sacs sont estampillés "Made In France" (ce qui rend la différence entre les deux poubelles UK/FR encore plus scandaleuse)

En outre, ces recharges sont parfaitement adaptées aux poubelles UK (contrairement à ce qui est indiqué sur les recharges et sur le site)
le 16 mai 2012
ATTENTION : ce n'est pas indiqué clairement sur le descriptif de ce produit, mais à réception, c'est écrit clairement sur les recharges : elles ne sont compatibles qu'avec les poubelles achetées en Angleterre et en Irlande.
Nous avons réussi en forçant un peu à les mettre en place, mais clairement, elles ne sont pas prévues pour les poubelles fabriquées et achetées en France.
A bon entendeur... Il serait important que cela figure dans le descriptif produit !!!
le 6 octobre 2015
Spécification de l'objet a changé. Cet article est compatible uniquement avec modèle britannique - elle ne correspond pas au modèle européen.
review image
le 29 mai 2017
Ce pack de recharge est compatible avec la Poubelle à Couches Angelcare Classic Blanche. La durée reste aléatoire mais avec ce pack vous êtes au moins tranquille pour 4 mois. pratique elles se referme avec le système de la poubelle qui coupe votre sac. Son système pour l'installer reste très simple il suffit de décoller l'opercule et de réaliser un noeud. Je recommande ce produit qui reste de bonne qualité.
Si ce commentaire vous à été utile, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton ci dessous.
le 12 juillet 2017
Les recharges durent plusieurs semaines sans problème, plus pratique que les sacs individuels
prix intéressant pour le pack de 3 recharges

Voir 1 question avec réponse