le 19 décembre 2013
Ca marche super bien et c'est amusant, on retombe en enfance à chaque fois qu'on épluche un pomme...
C'est surtout pratique pour les tartes aux pommes ou quand on épluche des pommes pour tout le monde.
le 22 novembre 2015
Les pommes sont pelées, coupées et évidées en moins de 5s.
Produit robuste et facile d'entretien.
Je recommande pour les amateurs de compotes et tartes et autres spécialités autour de la pomme...
le 20 septembre 2014
excellent rapport qualité prix envoi rapide bon produit a voir ça tenue dans le temps mais à recommander respire la qualité mais pour qu'il il faut une surface parfaitement plane table en verre par exemple
le 14 mai 2015
C'est pratique, efficace et ludique! On fait des tartes magnifiques en un quelques tours de manivelles. Les enfants se mettent à récclamer des pommes en dessert et en plus c'est ultra simple d'entretien.
le 24 juin 2015
Épluche efficacement les pommes, les coupe en serpentin et enlève le trognon.
Fonctionne très bien, hormis sur les pommes difformes (sur lesquelles aucune machine ne fonctionnerait de toute façon).
le 25 février 2012
Ce pèle-pomme est très bien. Mes tartes sont faites beaucoup plus rapidement. Attention toutefois à avoir des pommes bien calibrées sinon le trognon va bloquer le système et on finit la pomme à la main!
le 17 novembre 2015
produit arrivé pas bien vissé du coup beaucoup de mal à retrouver le mode à faire les réglages car pas de notice et le pelage de la pomme est très épais, vraiment déçu dommage c'était un gain de temps
le 25 février 2016
déçu par le produit, la ventouse ne tient pas suffisamment, l'éplucheur ainsi que la fourchette pour enlever le trognon ne sont pas très efficaces, à utiliser de préférence avec des pommes très fermes
le 25 janvier 2016
Objet livré cassé la première fois, mais rapidement changé. Le deuxième essai était très concluant puisque l'article fonctionne parfaitement bien.
Un plaisir de manger des pommes tous les jours !
le 26 novembre 2015
je recommande vraiment parfait pour le prix ma fille mange des pommes tout le temps juste pour l'utiliser, il enlève le trognon, pèle la pomme et fait de fine tranche .a manger seul ou sur des tartes.

Voir toutes les 13 questions avec réponses.