Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: DVD|Modifier
Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 septembre 2016
The first two films have very good picture and sound and English subtitles

The third film in this box set does not have English Subtitles

Les deux premiers films ont une très bonne image et le son et sous-titres anglais

Le troisième film dans ce coffret n'a pas de sous-titres anglais
le 1 avril 2013
La qualité du blu-ray est très bonne notamment concernant le son, l'image est de très belle facture avec des contrastes et des couleurs qui ressortent bien.
le 19 juillet 2010
C'est bête qu'il n'y ait pas eu une suite des Visiteurs 2 avec les mêmes personnages quand ils sont entrés à l'époque de la révolution, 'Les visiteurs en Amérique' n'a aucun rapport avec les Visiteurs 1 et 2 sauf que ce sont deux mêmes acteurs et d'ailleurs, j'ai même pas regardé 'Les visiteurs en Amérique', je regrette qu'il n'y ait pas une suite et fin de la trilogie avec Godeffroy, Jacouille la fripouille, Ginette, Béatrice et Jacquart.
le 28 mai 2004
J'ai adoré ce film. Au début du film, on peut trouver les coutumes de ces chevaliers un peu barbares, mais dès qu'on est transporté dans les temps modernes, toute la saveur de ce film débute. Ces deux chevaliers qui ne connaissent rien des temps modernes son hilarants et sans oublier le rôle de l'actrice Valérie Lemercier qui d'après moi donne une touche exceptionnelle au film à cause de sa façon très particulière de s'exprimer. Touche qui d'ailleurs manque au film Les Visiteurs 2 car Valérie Lemercier n'était pas disponible pour tourner le deuxième. Je ne dis pas que l'actrice dans Les Visiteurs 2 n'est pas excellente, mais elle ne peut pas apporter la touche exceptionnelle que donnait Valérie Lemercier au premier film surout à travers les phrases de vieux français de nos cheux charmants chevaliers. On peut écouter le film plusieurs fois juste pour écouter le vieux français qu'on redécouvre à toutes les fois. Un film pour rire et se détendre!
le 3 décembre 2012
soyons clairs: le 1er est excellent et cultissime, le 2ème nettement moins réussi et le dernier.... assez nul. mais bon, retrouver ces 2 éergumes égarés dans le temps fait qd même passer un bon moment. fallait y penser, non?!
le 28 juillet 2013
J'adore cette trilogie, surtout avec des acteurs comme Jean RENO et Christian CLAVIER. Ils sont supers !! Me suis régaler de les revoir, ai passé une agréable soirée devant mon écran.
le 10 juin 2013
On a beau le visionner 50 fois on rit toujours à chaque fois!trop marrant d'autant plus que c'est français!je kiffe!
le 15 mai 2013
Enfin ce film culte en blu ray ! Concernant le film, rien à redire, il n'a pas changé depuis 20 ans ! Par contre la qualité blu ray est époustouflante comparé à celle du DVD ! A voir !
le 7 mai 2013
les 2 premiers films sont excellents . dommage que pour le deuxieme film valerie lemercier n ' est plus presente ,elle etait plus naturelle, muriel robin n altere en rien l ' histoire mais je la trouve moins bien dans le decors . qand au troisieme film j ' ai moins aime ,les 2 premiers etant tellement plus captivant
le 16 septembre 2014
Je n'avais pas revu ce film depuis longtemps, je l'ai passé à mes neveux qui se sont éclatés! Le seul hic, c'est que j'avais oublié le nombre de "gros mots" employés dans ce film. Les gamins n'en ont que plus apprécié, bien sûr!