Prix:14,39 € - 124,63 €

le 28 avril 2011
tés bon produit rien à dire .attention ça taille grand .dommage les petit croco sur les lanière s'efface trés vite.
le 2 mars 2014
J'avais déjà commandé une paire de CROCS sur la base de cette même annonce. Elles étaient fabriquées en Italie. Cette fois, elles proviennent de Chine et j'ai le sentiment que la qualité n'a pas strictement identique. A voir à l'usage.
le 7 octobre 2011
Très léger, tient bien au pied. Idéal pour des chaussures de crèche avec des chaussettes. Les pieds sont aérés et à l'abri de l'humidité. Se met et s'enlève facilement seul. Chausse normalement.
le 13 octobre 2011
Le produit livré est parfaitement conforme et ces Crocs ont été adoptées en quelques minutes par une petite fille de 2 ans et demi. C'est du solide, c'est confortable et surtout c'est pratique à utiliser par un enfant, fier d'être autonome pour les mettre ou les enlever. A noter : taille grand.
le 13 mars 2013
les grandes pointures taillent grand alors que les petites taillent petit. une fois qu'on s'en est rendu compte, l'echange est tres facile !
le 14 mars 2014
Elles sont presque parfaites pour jouer dehors, je ne mets que 4 étoiles car j'ai commandé 2 paires : l'une est arrivée en "roomy fit" = confort très large, l'autre en "relaxed fit" = confort large. Le "standard fit" = confort standard n'est pas sélectionnable à l'achat.

Dommage car le pied se balade un peu en largeur dans les crocs. Je ne dirais pas que c'est trop grand en longueur, les tailles correspondent, néanmoins en largeur le fait que les pieds "flottent" n'aide pas à la sensation de sécurité.

Pour des enfants de 4 et 6 ans c'est "presque" pile ce qu'il faut.

Il faudrait pouvoir choisir le type de confort que l'on souhaite acheter en fonction des pieds de nos enfants (ou des nôtres).

Globalement à acheter sans trop hésiter car pour 20€ des chaussures increvables pour l'extérieur ou la plage c’est parfait.

Perso nous en avons tous une paire dans la famille dont les miennes depuis 4 ans et elles n'ont pas bougé...
le 4 décembre 2010
utilisée comme pantoufle :
cette paire est nickel, mon fils (3 ans) l'a adoptée tout de suite, toujours aussi confortable, silencieuse et facile à enfiler et à enlever !
le 6 mai 2014
Parfait pour les enfants. Ma fille etait en plein apprentissage de la propreté, et c'était très pratique de pouvoir rincer / nettoyer aussi facilement ses chaussures.
Elles sont confortables, et elle les adorait !
Je vais d'ailleurs en acheter une autre paire pour cet été !
le 6 octobre 2015
pour notre cas, la "visse" de fixation vient toucher la peau de notre enfant ce qui lui a fait de méchantes ampoules
peut etre est ce du au fait que notre enfant a un pied large toujours est-il qu'on apprécierait que ce bout de métal intérieur soit protégé
le 28 juillet 2013
J'ai acheté ce produit pour mes jumeaux et ils ont tous les deux eu le même problème.
Le bouton "avec le crocodile" qui tient la sangle des sabots a blesse la peau de mes enfants.
Produit fortement déconseillé pour la peau fragile des enfants.

Voir 1 question avec réponse