• Jane

Format: DVD|Modifier

le 11 avril 2016
Ce film est destiné aux fans de Jane Austen. Je le conseille vivement pour sa belle histoire d'amour dans l'Angleterre géorgienne.
le 27 janvier 2014
Rien à dire, le film est très bien même si on ne connait pas les livres et les films de Jane Austen.
De très bons acteurs.
le 25 août 2014
Je suis fan de Anne hathaway
j'aime bien les livres de Jane austin, une façon même romancée de voir quelle a été sa vie
le 12 octobre 2011
Une biographie partielle et un peu fantaisiste de Jane austen. bien si on veut étudier le contexte historique de l'époque.
le 29 juin 2016
Cette belle production est identique à la parution sur les écrans. Rien ne manque. Romance d'une grande auteur de romans
le 6 juin 2014
J'ai adoré ce film ! Les acteurs, l'histoire, tout est parfaitement adapté pour les adeptes de films romantiques ! :)
le 31 août 2014
du Jane Austen , c'est tout dire ! Avis à tous ! Ne-pas rater ses productions aussi bien en DVD qu'en livres .
le 18 juin 2014
film parfait , j aime beaucoup ce film , jeux d acteur très bon tout le cinema que j'aime a voir
le 9 juin 2009
romantique à souhait, l'histoire est sans surprise ( copie conforme d'orgueil et préjugés,mon préféré, en version Colin Firth ).
le 12 mars 2009
Impossible de lire le film - ce DVD par 2 fois échangé se bloque.
Par conséquent il doit y avoir un problème pour toute la série.