Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo

le 12 septembre 2014
Parfaite télécommande pour une personne âgée ayant des problèmes de vue, facile d'utilisation un bouton marche un bouton arrêt, quatre boutons pour choisir les chaines et régler le volume et un dernier bouton permettant de choisir la source.

Les boutons sont assignables librement donc on peut leur donner la fonction que l'on souhaite, par exemple utiliser le bouton de sélection de sources pour revenir à la première chaîne.

Programmation simple de la télécommande avec la télécommande d'origine de la télé.
le 9 mars 2017
J'ai commandé cette télécommande pour ma mère qui a des problème de vue et elle est ravie de ce produit.
Très facile de programmer les touches avec la télécommande d'origine.
Je le recommande sans hésitation
le 28 avril 2017
Correspond tout à fait à mes attentes. Ma mère malvoyante, âgée de 92 ans, a immédiatement intégré l'utilisation de cette télécommande.
le 18 avril 2014
ne marche pas avec une box sfr et que à moitié des touches pour une télévision philips .... quasi inutile dans ces conditions
le 18 juillet 2011
Superbe pour ma mère âgée de 92 ans et atteinte de DMLA.
Incompréensible que les magasins "ordinaires" ne vendent pas ce type de télécommande!
Attention la programmation de cette télécommande se fait sans code, mais vous devez obligatoirement avoir la télécommande originale de l'appareil à télécommander.
La procédure est très simple et se déroule en moins de 3mn.
le 7 octobre 2011
Trés bonne télé commande TV pour personne agée .

nécessité d"avoir la télécommande d'origine pour programmer la télécommande doro.

prendre le temps de bien lire le manuel pour la programmation
le 21 mars 2011
J'ai acheté cet article pour ma belle-mère atteinte de macula et qui n'en sortait plus avec sa télécommande traditionnelle ( touches trop nombreuses et trop petites pour une malvoyante). Elle est enchantée de son nouvel instrument qui lui permet à nouveau de se débrouiller toute seule pour changer de programme, augmenter le son...
Une seule petite réserve : le mode d'emploi pour mettre l'instrument en conformité avec le téléviseur est trop sommaire. J'ai dû faire appel à un de mes enfants pour réaliser l'opération.
le 19 août 2011
Télécommande facile à programmer (et je n'ai rien d'une pro dans le domaine) et très aisée pour toute personne âgée un peu handicapée par les nombreuses et petites touches des claviers actuels. Cette télécommande est parfaite.
le 13 septembre 2012
La télécommande est efficace et facile à utiliser pour une personne agée. Sa programmation est par contre assez complexe, car la notice est succinte. Une fois la procédure comprise, c'est faisable.
le 18 juin 2015
Excellente télécommande, simple à manier.
Convient particulièrement aux personnes âgées.
Seul point un peu négatif: a tendance à changer les chaînes trop vite, et l'on passe facilement de la 2 à la 5 en appuyant une seconde sur la touche "P+". Pareil pour la touche "P-".
Il faut juste effleurer ces touches, ça demande de l'entraînement.
P.S.: le bouton rouge "ON" sert aussi comme touche "OFF". Et le bouton vert "OFF" de même: j'ai fait en sorte qu'il serve à mettre en route la barre de son et à l'arrêter chez mes parents.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.