le 10 janvier 2010
Autant le CD entre DEEP PURPLE et l' orchestre philharmonique de Londres m' avait déçu, autant, là, on se retrouve dans une symbiose complète entre le Hard Rock et la musique "classique"! A avoir absolument dans sa bibiothèque...
le 11 octobre 2015
Un cd et un DVD des principaux succès de scorpions avec l orchestre philharmonique de Berlin. Étonnant mais magique. Wind of change émouvant quand on sait ce que représente cette chanson pour les allemands ( mur de Berlin). Et j aimerais bien jouer de la guitare comme eux.
le 15 juin 2016
C'est un album que j'ai eu du mal à trouver avec un CD musical uniquement (beaucoup d'offres ne proposent que la version DVD). Je suis ravie de mon achat, très belles musiques très bon son, et le CD + le DVD pour le prix !
On ne les présente plus les Scorpions. Ce concert est un des moments forts de leur carrière. Ils y excellent. A avoir absolument dans sa discothèque ! (si on est amateur du genre, bien entendu !!!)
le 16 septembre 2015
pour les scorpions,je dois dire que j,adore leurs ballades,et je pense ne pas etre le seul.tout le reste,c,est pas mon truc.bon cd,vendeur sérieux.je recommande.
le 17 mai 2014
Beau cadeau a offrir a un amie pour les fetes de Noel.
Tres satisfait de la qualité du produit.
Merci