undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 24 janvier 2013
M'étant laissée convaincre par les commentaires ainsi que par le petit prix de ce CD, je l'ai offert à mon fils pour ses 4 ans. Et c'est bien simple: depuis son anniversaire, il tourne en boucle à la maison. Il en est fou, sa petite soeur aussi, et même pour nous parents c'est agréable!!

Textes superbes, très travaillés pour certaines chansons (comme pour la n°10 "pipistrelle et cacatoès" qui est vraiment excellente!!!), musiques et rythmes très variés (on passe du calme au plus rythmé).
Bref que du positif pour cet album qui est un véritable petit trésor sur ce site. Alors vraiment, si vous voulez faire travailler le vocabulaire à vos enfants, les faire bouger, danser et vous amusez, n'hésitez pas! Cet album est fait pour vous et vu le prix franchement...

Merci à ces super artistes!!!! Des albums comme celui-ci et à ce prix là, on en veut encore et encore. Merci.
le 6 mai 2011
J'ai tenté ce CD, le voyant super bien noté sur Amazon et je ne suis pas déçue ! Mon fils est un peu petit (18mois) pour me donner son avis, mais, en tant que parent entendant les CD, je trouve les musiques très sympas. Les textes sont écolos rigolos. J'aime particulièrement "le paresseux" et "Edgar" parce qu'elles sont jolies et les autres parce qu'elles sont amusantes ! Si comme moi, vous êtes tétanisé à l'idée d'acheter les CD pour enfants en aveugle dans les boutiques sans les écouter à l'avance, tellement certains trucs sont chantés de façon vraiment "cul-cul" (pardonnez-moi l'expression...) ou "bêbête" sous prétexte que ce sont des chansons pour enfants, allez-y les yeux fermés : ce CD est vraiment bien !
le 10 décembre 2009
J'ai découvert cet album un peu par hasard en voulant faire un cadeau... et il est GENIAL !!
Ma puce de 2 ans l'adore aussi : les cafard, les coccinelles, le caribou... elle en redemande !

Je le recommande vraiment !!
le 17 juillet 2012
Cet album est une merveille pour les enfants qui rient beaucoup aux jeux de mots de l'auteur et battent la mesure, entrainés par les mélodies endiablées! Un vrai régal pour les petits (mais aussi pour les plus grands, lassés des chansons plus "académiques" et souvent ennuyeuses!)
le 16 avril 2009
Génial ! Ceux qui aiment Les chansons plus bifluorées vont être servis ! Rien à redire musicalement et les paroles sont vraiment faciles à retenir. Un très bon disque : bravo Sylvain !
le 30 avril 2014
Ce CD est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je connaissais les bifluorés pour adulte, mais pour les enfants, ils se sont surpassés ! Les textes et musiques sont un ravissement et pour une fois, on n'achète pas un CD pour une chanson, pour ma part, je les trouve toutes biens et elles alternent entre une douce et une qui bouge, donc pas du tout monotone ne s'écouter le CD en enfilade dans la voiture. Et les textes sont plein d'intelligence, c'est bien d'avoir compris que les enfants ne sont pas idiots !
Musique rythmée, très différente dans chaque chanson. Les voix sont très agréables, les enfants sont naturels. C'est très vivant et varié. avec des voix d'adultes et d'enfants. Les animaux plaisent toujours aux enfants et ce disque est magnifique et pas cher, vous pouvez l'offrir à des enfants d'âges différents.un joli CD , j'en ai beaucoup pour les enfants et celui-ci rapport qualité prix est vraiment agréable.
le 4 août 2015
Je cherchais des chansons drôles et enfantines pour faire découvrir la musique à un tout petit (10 mois).
Très efficace, surtout les titre des cafards et des cloportes qui font bien rire le loustic et ses parents aussi.
ça met du peps dans la journée (chansons plutôt rythmées), c'est amusant et ça fait découvrir les petites bêtes...
Les paroles restent dans la tête et on en redemande...
le 24 mars 2016
Chanson Plus Bifluoré n'a plus à faire ses preuves. Je suis ce groupe depuis de nombreuses années et j'ai encore assisté à leur spectacle de leurs 25 ans récemment. Je possède leur discothèque au complet. Ce CD pour les enfants et vraiment très bien fait, je le conseille à tous les parents car il permet de changer de registre par rapport aux comptines traditionnelles. C'est un excellent produit.
le 13 janvier 2013
on m'a offert ce cd pour les 3ans de ma fille et je l'offre depuis dès que possible.
les chansons sont rigolotes et permettent de lutter contre la hantise des petites bêtes!Mention spéciale au cariboo qui ferait danser n'importe qui et aux cafards ou même mon fils de 1 an chante avec!indispensable pour les longs trajets en voiture quand les gamins commencent à trouver le temps long!