Format: CD|Modifier

le 30 janvier 2013
ALDEBERT dans toute sa splendeur. Achetez-le vite il ravira petits et grands! une très grande originalité dans ces chansons qui font intervenir des animaux peu communs. C'est à la fois drôle émouvant et poétique. A côté des textes parfaitement étudiés les auteurs ont su les valorisés en les entourant de mélodies rythmées et enchanteresses. J'ai acheté ce CD pour mes peites filles à sa réception je l'ai écouté en voiture. Je rentrais de l'hôpital ou ma femme se trouvait. Fatigué, démoralisé ne sachant qu'écouter j'ai mis ce CD. Je ne suis pas fan de la musique en général et en voiture en particulier. Mais pendant les trois semaines de trajet aller retour à l'hôpital j'ai écouté ce CD tous les jours. J'en connais presque les paroles par coeur. Il m'a vraiment aidé dans ces moments difficiles. Il m'a fait voyager MERCI ALDEBERT. Quant à AMAZON toujours aussi efficace dans ses envois merci à vous.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 mars 2016
un CD super avec des musiques, des arrangements et des textes pleins de pep's!
Un plaisir à utiliser en classe et succès garanti auprès des enfants ( GS/CP et CE mais peut aller à des plus grands du primaire aussi!)
Il ne reste qu'à aller écouter les musiciens en concert!
le 26 avril 2015
Parmi les quelques CD que nous possédons, celui-ci est bien le meilleur. Cela change des comptines. Une musique originale, très joyeuse, de belle qualité. Une fantaisie emballante. Des surprises sonores et des rythmes qui alternent entre la douceur et la joie. Très belle réussite!
le 12 mai 2012
Mes enfants de 4 et 5 ans ADORENT!! Les chansons sont géniales. Les textes drôles et le rythme entraînant. On danse tous avec cette musique!!!! Le vocabulaire est aussi enrichissant. Mes enfants, et même moi, chantons tout le temps!! Je vous le recommande vivement!!!
le 23 juin 2014
Acheté un peu par hasard, ce CD a fait l'unanimité chez les grands et les petits !! Mes filles de 2 et 5 ans adorent !! Pourtant chanter sur les cafards, ce n'était a priori pas gagné. On se prend au jeu et c'est vraiment bien. A conseiller à tous !!
le 3 octobre 2014
Écouté, réécouté, écouté encore et encore !!
Depuis sa réception, ma fille de 3 ans ne se lasse pas de le passer en boucle et commence à chanter les paroles faciles à retenir et rythmées !!
Du grand bifluoré adapté aux petits !!!
le 10 septembre 2012
Un Cd pour les petits qui change ? Celui-ci !! Drôle, gai, intelligent, mon fils de 22 mois réclame ces chansons dès qu'il rentre dans sa chambre, un vrai bonheur !! A commander les yeux fermés ! Je l'offre à tous les petits autour de moi.
le 5 novembre 2013
J'ai acheté ce cd pour mon fils de 3 ans et celui d'une amie qui a 4 ans. Les 2 l'ont adoré. Nous l'avons écouté en boucle tout l'été. Il est tout simplement génial et original. Je le conseille à tous vos enfants.
le 7 août 2014
mes filles (4 et demi ans et 1 an et demi) adorent... et nous aussi. c'est original et entraînant. moi qui aimais déjà "chanson plus bifluorée", je trouve l'équivalent pour les enfants et j'en suis ravie.
le 18 septembre 2014
Très ludique et en même temps éducatif. Mélodie variée et plaisant.
Les paroles sont à la portée des enfants dès qu'ils commencent à parler (la mienne à commencer à l'écouter dès ses 18 mois)