undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

Format: CD|Modifier

le 23 septembre 2014
Ma fille adore cet album ! Et moi aussi
Les chansons sont faciles à chanter ou fredonner selon l'âge et la musique est vraiment sympa.

A recommander pour petits et grands !
le 11 février 2013
Les enfants aiment particulièrement les titres de cet album/
Quelques reprises (Anne Syvlestre) mais pas mal de choses nouvelles.
A recommander pour les petits... et les grands!
le 27 juin 2013
chansons entrainantes. Très sympa autant pour les parents que pour les enfants. A 1an et demi mon garçon accrochait pas vraiment. Mais 6 mois plus tard il adore . Je recommande vraiment.
le 7 décembre 2014
Les enfants (petits et moins petits) adorent, ils apprennent vite les paroles et les mélodies par cœur. Comme toujours, Sylvain Richardot fait preuve d'une grande justesse musicale !
le 5 décembre 2014
Cd génial : je suis ass mat et ce CD tourne en boucle. Il me sert même de support pour apprendre des chansons. Il est drôle, joyeux et original. Les enfants me le réclament !!!
le 18 mars 2014
cd idéal pour mettre en forme toute la famille, très agréable à écouter, jolies mélodies et entrainantes, chansons faciles à se souvenir,
à recommander sans hésitation!
le 18 février 2013
et nous aussi! Il est dans la voiture sur son mp3 et sur la chaine de la maison. On ne s'en lasse pas, les chansons sont drôles (second degré souvent) et entrainantes.
le 20 janvier 2015
les amateurs des chansons plus ne seront pas déçus......On y retrouve tous les codes !
nos filles aiment beaucoup ce CD....et ça nous change d'henry dès !
le 12 novembre 2014
Mes 3 enfants (15 mois, 3 ans et 6 ans) adorent et connaissent les paroles par cœur! Musiques joyeuses, bien rythmées et colorées. Danses et ambiance assurée!
le 24 janvier 2016
Parfait. Nous l'avons offert à des jumeaux de 3 ans. Ils adorent!!! Les mélodies sont entraînantes et il y a beaucoup de chansons. Je recommande cet album.