Format: DVD|Modifier

le 23 septembre 2009
N'étant pas marin, je ne ferai pas de phrases. Juste ce rapide commentaire : plus ces films vieillissent plus on les apprécie. J'ai aussi décidé de transmettre le flambeau en passant ce DVD à mon petit dernier qui a adoré !
ne boudons pas notre plaisir.
le 10 juillet 2014
Contenu additionnel
Master numérique en haute définition
1 Bande-annonce en VF
Commentaire audio de Georges Lautner
Documentaire : "Mireille et les garçons" (26')
Reportage d'époque sur le tournage (3'16")
Extrait de la version colorisée (1'48")
Galerie photos
Galerie affiches
Credits DVD
Programme THX Optimizer
Jingle THX créé pour le film
2 bonus cachés ...rien de tout ca sur le dvd que j'ai recu???
le 12 septembre 2009
Cette parodie savoureuse de film d'espionnage est vraiment un modèle du genre. C'est d'une drôlerie rarement égalée grâce aux dialogues d'Audiard et à la qualité de l'interprétation.

Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche et Charles Millot sont parfaits dans leurs rôles d'agents secrets européens rivaux mais tous d'accord pour repousser l'envahisseur américain interprété par Jess Hann, qui a le tort d'aller droit au but là où ils finassent. Et c'est sans compter sur une multitude de Chinois...

Quant à Mireille d'Arc, elle compose une veuve joyeuse malicieuse à souhait. Résultat: près de 50 ans après sa sortie, ce film n'a rien perdu de ses qualités comiques, à l'instar des films de De Funès, Fernandel ou Bourvil, il est devenu intemporel.
le 31 janvier 2014
Tout est déjà dit ou presque, pour moi la trilogie ; les barbouzes, les tontons flingueurs et ne nous fâchons pas, sont les films cultes du cinéma Français avec des dialogues ciselés et dorés à l'or fin, je n'attends plus qu'une chose, c'est que Q Tarantino nous fasse un film à lui avec ces bruit de silencieux si reconnaissable. Dit y d'la pomme? Y'en a.
le 7 avril 2013
Film à base de quiproquos qui a du mal à cacher son age. Les situations sont toujours un peu trop loufoques pour être vraiment crédibles. On passe un bon moment sans se prendre la tête; le sourire est là mais je n'ai quasiment pas ri...
Vu à la TV il y a à peu près 35 ans... j'en avais un autre souvenir.
Pour les nostalgiques inconditionnels.
le 3 juin 2015
Que dire d'autre sinon que ce film fait partie de toute vidéothèque de cinéphiles.
Pas un film d'auteur dont on se gargarise, mais un pur moment de bonheur, de souvenirs et d'amusement avec des acteurs hélas disparus.
De l'Audiard, du Ventura, du Blier, du Blanche...
A voir et à revoir.
le 11 août 2014
Ce film, souvent comparé aux Tontons Flingueurs, soutient honorablement la comparaison. Je préfère toutefois les Tontons, mieux ficelé, plus époque. Ceci dit, les Barbouzes ne déçoivent pas non plus, en plus déjanté.
le 12 mars 2012
un bon vieux film culte a la francaise et franchement ca change de tous c'est films americain qualité d'image parfaite normal la version dvd avait ete certifié thx !
le 14 février 2016
livraison rapide et conforme à ma commande
un grand classique du cinéma français dont on ne se lasse pas de le re-re-regarder.
Je suis satisfait du produit et de l'expéditeur
le 24 juillet 2014
On ne se lasse pas de revoir ce grand classique, Lino, Blier, Blanche et tous les autres........inoubliable scène de dégustation dans la cuisine "y en a" !!! j'adore !