Format: DVD|Modifier

le 5 juin 2013
EXCELLENT FILM DE KLAPISCH AVEC UNE BANDE SON ANNEES 70 EXCELLENTE DOMMAGE QUE SUR DVD DANS LA SCENE OU LA PROF D ANGLAIS FAIT ECOUTER UN MORCEAU DE MUSIQUE LE MORCEAU DE ZAPPA A ETE REMPLACE PAR UN AUTRE MORCEAU
Ce film est absolument indispensable!!!4jeunes potes,se retrouves à l'hospital,pour assister à l'accouchement d'une ancienne camarade de lycée...hors,le pére est absent,mort d'une overdose,1mois auparavant.Est de là,le film démarre et raconte l'histoire,de ces potes de classe,dans la france de 1975...et tout y passe:déboires sentimentaux,bars,défonce,machisme,féminisme,manifestations,etc...la période adolescente,quoi!!!Voilà,pour l'histoire de ce film,pour le reste,rien à dire,les acteurs sonts géniaux,la mise en scéne est terrible,les décors incroyablement réaliste par rapport à l'époque,ou se situe l'action du film.Mention spéciale également à la bande son du film,rock'n'roll en diable,et à ses murs tapissé de posters de jimmy,franck zappa,iggy...que du bon,vous dis-je!!!!!!Amateurs de film"sex,drugs and rock'n'roll",jetez vous sur "le péril jeune,vous allez vous régalez!!!Le film de la génération 90 fan de la génération 70!!!18sur20!!!
le 23 décembre 2015
Un des films révélant Duris et qui a représenté toute une génération de notre société Française, mis en avants toutes les fêlures, les blessures et les oppositions entre la nouvelle et l'ancienne génération de l'époque.

Un très bon film qui a; par certains côtés; mal vieilli, mais qui reste néanmoins culte.

À avoir vu.
le 10 février 2013
J'aime beaucoup Romain Duris, surtout dans l'Auberge espagnole et les Poupées russes, mais le voir ici à son tout début entouré d'autres acteurs en devenir est une réelle découverte à voir au moins deux fois dans sa vie.
le 15 mars 2014
Très beau film à découvrir où redécouvrir pour les amateurs de bon cinéma
indispensable dans une vidéothèque je recommande.

Cordialement
Michel
le 5 mars 2015
L'un des meilleurs Klapish. L'un des premiers aussi. Duris et Elbaz débutent de grandes carrières. Une bonne histoire pour un retour en arrière dans les années 70.
le 24 avril 2013
l'histoire est parfaite, drôle est dramatique, trés bon film pour tous, je vous le recommande si vous ne l'avez pas encore.
le 30 mars 2014
A voir autant que possible ...c'est pas triste, pour ceux qui veulent éviter la triste soirée télé habituelle , foncez...
le 31 janvier 2014
Un souvenir de jeunesse, à avoir à portée de main ! Romain Duris se révèle comme un acteur de grand talent !
le 11 décembre 2000
Une formidable peinture de la jeunesse des années 70, qui donne envie d'avoir ete adolescent a cette epoque. Un grand film de copains, dans lequel s'est revele Vincent Elbaz, et qui a revele Cedric Klapisch, un formidable meneur d'acteur. Vivement le DVD!