Format: CD|Modifier

le 12 mai 2014
Ce petit coffret tout simple est absolument génial. Tout Johnny CASH de 1956 à 1964. Les grandes années chez Sun Records. Dommage que les titres ne soient pas classés chronologiquement...
le 13 avril 2013
Je suis un inconditionnel de Johnny Cash, je possède le coffret 3 CD Walking the Line: The Legendary Sun Recordings (Coffret 3 CD) qui était superbe, mais un contenant indigne du contenu !

J'ai acheté ce Box et c'est une magnifique surprise ! Après avoir acheté les six volumes des 'American recordings' et le magnifique coffret 'Unearthed' et ces 5 CD (le cinquième est un best of des American Recordings) et pour Noël The Complete Columbia Collection, j'ai utilisé le mot Sublisime pour mon commentaire.

Ce coffret est absolument splendide et surpasse le coffret Walking the Line: The Legendary Sun Recordings (Coffret 3 CD)!

N'hésitez pas et en plus à un prix aussi bas, il serait bien étonnant que ce coffret vous déplaise !
Il n'est pas ridicule de le poser sur le merveilleux coffret The Complete Columbia Collectiondont seul le Disc 61 était consacré aux Sun Masters !

Un coffret regroupant les Six CD des American Recordings serait une bonne idée !
le 11 janvier 2013
Pour les inconditionnels de Johnny Cash !
Tous les très bons morceaux de la grande époque SUN, avec beaucoup d'inédits !
le 4 novembre 2013
Enfin un veritable musique un véritable Artiste à des années lumières des nouvelle stars et compagnie sans talents et sans cerveaux
le 5 novembre 2012
Je n'ai rencontré aucun souci concernant ce produit, la livraison a été rapide et le produit est conforme à la description.Je suis donc complètement satisfaite.