le 24 juillet 2013
Bien pratique ce kit, que j'ai ranger dans le sac de mon appareil. Bon fonctionnement du matériel sur la voiture qui était mon intérêt premier. fournisseur OK, sans mention pour la rapidité d'expédition
le 30 juillet 2014
ce produit n'a jamais été livré, mais la garantie AZ d échange ou remboursement, à été conforme au cahier des charges d'Amazon

je ne recommande pas
le 27 août 2014
Le chargeur correspond a la description et fonctionne / bon rapport qualité - prix .
Par contre en terme de délais de livraison ... 1 mois c'est long !
le 4 janvier 2016
Je n'ai pas encore testé le chargé de voiture mais celui sur secteur fonctionne très bien. Le produit correspond à celui attendu.
le 6 avril 2016
Il ne convenait pas pour mon appareil et pourtant le modèle était bien indiqué dans la description . Pas la vraie marque Canon
le 30 novembre 2014
Livraison rapide et fonctionne très bien. Merci.

null