Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 10 septembre 2014
Tout d'abord le prix qui est bien moins cher quand grande ou moyenne surface. je me suis aperçu également que ce modèle en provenance il me semble d'Allemagne durait plus longtemps que celles que l'on trouve dans le commerce, en gros que du positif, vous pouvez les prendre les yeux fermés.
le 1 mars 2015
Ce sont de bonnes lames, je reste plusieurs mois avec une lame. Cependant je n'ai pas une peau très sensible :je n'utilise pas de mousse, ça abime sans doute moins...
le 25 décembre 2014
Utilisées avec le gel à raser peaux sensibles j'ai moins d'irritations. Je recommande surtout les lames que je recommanderais évidemment. Tarif attractif comme souvent 😃
le 24 mars 2014
nettement moins chère qu'en supermarché , à ce prix là dommage de s'en privé et en plus ce sont des vraies