Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:22,62 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 octobre 2013
au moins un article qui tient ses promesses discret efficace on ne peut s' en passer sans oublier la fiabilité
le 20 mars 2015
article reçu mais ne correspond pas du tout à la photo!!!!!!!!!!!donc déçue mais il est vrai que je n'ai pas besoin d'esthétique pour compter mes pas!!!!
le 19 août 2014
article qui parait bien, mais le mode d'emploi n'est pas en français. il est 2 fois en anglais et en italien, super !!!
et comme je ne l'ai pas ouvert de suite, le délai pour le retour est dépassé et il va falloir que je me creuse la cervelle pour comprendre. dommage ! çà ne fait pas sérieux pour le vendeur !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.