undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Style: 8x32|Modifier
Prix:99,18 € - 236,80 €

le 26 septembre 2014
Cette paire de jumelles correspond parfaitement à mes attentes (chasse photo), peu encombrantes et bien protégées, mais puissantes avec une excellente qualité de l'image, une très bonne luminosité même dans dans conditions d'éclairage faible (aurore/crépuscule ou en sous-bois). Lumineuses sans être onéreuses. Un très bon rapport qualité prix.
le 20 mars 2016
Première paire de jumelles pour l'observation des oiseaux ... ce produit me convient car il est adapté aux porteurs de lunettes de vues ... la molette de réglage répond bien lorsque l’on fait la netteté ... c’est un bon produit rapport qualité / prix ... je le conseille pour ceux qui veulent débuter dans l'ornithologie !!!! ...
le 7 juin 2013
Pupille de sortie un peu petite mais suffisante pour offrir à un proche plus âgé que moi. Bonne luminosité malgré les 32mm d'objectif. Les oeilletons rétractiles et le bon relief d'oeil permettent à l'utilisateur de garder les lunettes sur le bout du nez! Impression favorable de solidité, souplesse de la molette de mise au point, bon grip qui ne colle pas ( à verifier et confirmer dans le temps )... Bref, une promo coup-de-fusil à 85 € et me voilà jaloux! Polyvalentes et légères, si le bonheur du futur possesseur n'est pas satisfait, c'est dit, je les garde!
le 22 octobre 2014
Ce modèle de jumelles est un bon produit.
Apparemment solides j'utilise ces jumelles pour des sorties en montagne sans problème.
Optique correcte et assez lumineux.
Sacoche trop petite pour pouvoir y remettre rapidement les jumelles.
le 8 janvier 2012
Après qq semaines d'utilisation, le produit répond parfaitement à mes attentes.
L'utilisation crépusculaire sera à confirmer cet été.
Dans tous les cas, un bon rapport qualité prix ...
le 26 juillet 2016
Bien sûr, le prix y fait, c'est normal, on n'a pas la qualité si on ne veut pas faire d'effort. Mais là, c'est vraiment au dessus de toutes espérances, ces jumelles sont terriblement efficaces, très bon grossissement qui permet d'observer sans trembler (10x c'est le max à main levée), la luminosité est parfaite pour des jumelles qui ne sont pas destinées à voir la nuit. J'ai un éclairage automatique par led au fond de mon terrain, à côté du poulailler, afin de voir si un renard ou une martre s'approche, et bien hier soir, vers minuit, cette lampe située à 50m s'est déclenchée et j'ai pu voir distinctement un jeune renard (que j'ai fait fuir évidemment) J'ai aussi observé les avions de ligne qui passent à 10800m au dessus de chez moi, on distingue tous les détails et l'on peut voir les hublots...(Non personne ne m'a fait de signe; ;-) )
Nota: il est dit dans la notice qu'il y a un pas de vis pour mettre la paire de jumelles sur pied, je ne l'ai pas trouvé...Peut être un oubli de la part du vendeur, sinon j'aurai mis 5 étoiles.
le 21 août 2013
livraison rapide et jumelle a un prix raisonnable pour une vision très satisfaisante de jour. Ne l'ayant pas encore essayée de nuit afin d'observer les étoiles je ne peux me prononcer sur cet aspect... Mais c'est déjà du tout bon!!!
le 13 juin 2014
le bénéficiaire du cadeau est enchanté, alors que demandé de plus ....
je conseille ce modèle sans problème.
Bon rapport qualité prix.

Voir 1 question avec réponse