Format: Blu-ray|Modifier

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 17 septembre 2012
Je vous passe le synopsis, il y a des sites spécialisés pour ça.

Concernant ce blu ray, l'image est vraiment mauvaise, elle ne vaut même pas celle d'un dvd. C'est granuleux, pas du tout détaillé, avec des défauts par ci par là (points blancs, etc.). On est loin du Full HD.

Les contenus additionnels décris dans la description ne sont pas présents sur ce disque.

Un conseil, investissez un peu plus pour une autre version, ou prenez la version DVD.
le 17 janvier 2012
J'ai acheté le film au format Blu-Ray pendant la période de solde à très bon prix mais grand mal m'en a pris car, même pour ce prix, la qualité est dégueulasse !
Le rendu sur mon plasma Panasonic est franchement infecte sur certaines séquences et est en globalité très moche ; franchement indigne d'un blu-ray (je ne sais même pas si cela vaut la qualité d'un dvd upscalé car le rendu en ressort très bizarre).
Je n'avais pas fait attention qu'il existait cette édition pitoyable du film et une autre très correcte éditée par Warner. Cela m'apprendra à être plus rigoureux lors de mes achats...

Sinon le film est évidemment très bien, et Amazon a, comme à son habitude, livré en un temps record.
le 16 janvier 2011
/!\ Ne pas prendre l'édition Blu-Ray DFW : l'image est d'une qualité similaire (égale ?) à celle d'un DVD, il vaut mieux prendre la Warner bien qu'elle soit plus chère /!\