Prix:2,58 €+ Livraison gratuite

le 7 juin 2012
Pile de bonne qualité, de marque renata (fabriquée en Suisse) identique à celle qui était à l'origine dans ma montre swatch.
Service rapide et prix très intéressant.
le 8 octobre 2011
Le prix est interessant,l'envoi est très rapide et il n'y a pas de frais de port.
Que demander de plus!
le 7 janvier 2013
Vu le prix et les commentaires positifs, je ne vous cache pas que j'ai fais le plein !
J'ai enfin pu dépanner toutes mes montres. Les piles sont arrivées vite malgré les vacances, chacune dans sa petite protection plastique, le tout dans une enveloppe à bulles. Impeccable !
le 12 janvier 2013
j'avais plusieurs montres avec les piles usées, j'ai pris le risque d'en acheter sur amazone et j'ai changer moi même les piles et nickel, seul la livraison a été longue , ce n est pas amazone qui livre
le 3 mars 2012
Ne pas devoir se déplacer, recevoir la commande rapidement et conforme à mes besoins, quel confort!
Jusqu'à présent, même commentaire pour tous les articles achetés via Amazon.
le 21 janvier 2013
. Bonne transaction dans les délais prix tres correct. Pile correspondant à nos souhait.
Je recommande cet achat pour tous ceux qui veulent eviter les frais chez un bijoutier!!!
le 4 juillet 2012
Expédition rapide.
Article conforme.
Que dire de plus, sinon ça frise la perfection !
J'arrête là : vous risquez de prendre la grosse tête ! ! !
Bravo !
le 20 décembre 2012
Ce produit correspond parfaitement aux caractèristiques annoncées et à mes attentes. Pour un prix réduit de la sorte, il est difficile de trouver mieux.
le 6 juin 2012
La pile est fournie sous blister mais ne comporte malheureusement pas de date limite d'utilisation. Contrairement à ce qui est indiqué, il ne s'agit pas d'une pile de la marque Renata. Le rapport qualité/prix est très bon et la rapidité de livraison a été exemplaire.
Le produit et le fournisseur sont à recommander.
le 22 août 2013
Je viens de recevoir la pile correspondante à ma montre que j'affectionne particulièrement, car de très haute qualité.
Je ne peux que FÉLICITER Amazon et le fournisseur (formidable) tant pour le délai que pour le prix très raisonnable, car j'aurais payé beaucoup plus cher sur Nice, et pas la même qualité. BRAVO : A CONSEILLER