Format: DVD|Modifier

le 17 février 2010
Après avoir redonné un bon coup de fouet à la franchise Lucky Luke, le studio Xilam récidive en livrant ce long-métrage près de 30 ans après La Ballade des Dalton. Les figures longilignes de Morris ont ici laissé la place aux corps caoutchouteux typiques du studio. Pas sûr que les puristes apprécient. Qu'importe! Ici, c'est l'hystérie jusqu'à l'absurde qui prime, le feu d'artifice de couleurs et de mouvements où les bons mots et les gags crétins fusent. Mais le tout est présenté avec une telle maîtrise qu'on est prêt à lui pardonner ses excès. Des dessins animés grand public comme ça, on en redemande!
le 27 avril 2010
Enfin un long métrage digne de ce nom !

On y retrouve tous les personnages habituels, l'humour de Jolly Jumper, les bêtises de Rantanplan et d'Averell, les coléres de Joe, etc... un plaisir dont on ne se lasse pas. A voir et revoir!
le 4 décembre 2009
Mon fils avait l'habitude de regarder la série télévisée Lucky Luke. Mais là, franchement, c'est un dessin animé très réussi. Il me le demande en boucle
le 18 mars 2013
Un film a l'humour réjouissant, bourré de personnages pittoresques et "cinglés" avec des répliques qui font mouche, un Lucky Luke flegmatique et des Daltons méchants et bêtes à souhait : bref une réussite autant graphique que scénaristique ! A avoir, à voir et à revoir...
le 31 mai 2010
Les enfants adorent (4 et 7 ans) et nous le redemande à chaque fois. Pas de scène de violence et tous les personnages de la BD sont présent.
le 8 février 2016
un peu déçue déjà personnellement parce que je n'ai pas accroché à l'histoire, ni aux voix, ni à la musique et pensant faire plaisir à mon fils il n'a pas du tout accroché. dommage
le 4 mai 2015
Superbe dessin animé!
Plein d'inventions!
Parfois avec des accents de Tex Avery.
A voir, en famille, avec des amis... un excellent moment de détente!
le 8 février 2010
Un super Lucky Luke, pleins d'humour, histoire très bien, on le regarde avec plaisir,les graphismes sont très bien et les chansons pleines d'entrain.
le 19 avril 2012
je suis contente de pouvoir le revoir , j'
attends toujours une occasion , ou une promo attractive pour ce genre d'achat
le 26 mai 2014
Plein de fous rires en perspectives, mes fils ont 5, 6 et 14 ans. Le dvd a été livré dans les temps et dans un bon état.