Taille de la Bague: 52|Modifier

le 9 janvier 2015
Très agreablement surprise par la qualité et la beauté de la bague. Elle est Tres realiste a une vrai bague de fiançailles. Contente de mon achat
review image
11 commentaire| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 décembre 2011
J'ai acheté cette bague sur un coup de tête parce qu'elle n'était vraiment pas chère et qu'elle avait l'air de bien faire illusion... et non seulement je n'ai pas été déçue mais je suis vraiment très heureusement surprise du rendu et de la qualité de ce bijou.
Elle est absolument magnifique, et franchement, même après plusieurs semaines à l'avoir portée jour et nuit, elle brille toujours autant, n'a rien perdu de son éclat, et les gens que je croise continuent de s'y tromper et de la prendre pour une "vraie" bague en diamant!!!
Je la conseille à tous les hommes comme petit cadeau à leur amoureuse, ou comme cadeau de fêtes des mères pour votre maman, ou... pour vous faire plaisir tout simplement!
Un achat coup de tête devenu un achat coup de coeur que je ne regrette absolument pas et qui semble en plus fait pour durer!
0Commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2012
Wouah ! Cette bague est magnifique, encore plus jolie que sur la photo. Elle est fine et brillante, la pierre centrale et parfaitement adapté, ni trop grosse ni trop petite. Je suis plus que ravi de l'achat de cette bague et pour ce petit prix de 17 euros, elle en vaut vraiment le coup. Mis à part qu'a la réception du colis j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas trouvé la bague dans l'écrin, j'ai donc appelé le service après-vente (dimanche matin) et le problème à été résolu tout de suite. J'ai enfin pu recevoir ma bague le mardi. J'ai pu constater que le service après-vente d'amazone était aussi bien que les produits qu'ils vende ! Merci.
review image
le 3 août 2013
Idéale comme bague de fiançailles, très belle finesse, attention au chocs car la pierre est vraiment mise en surface et on risque de la raccrocher, mais sinon rien à dire, je la recommande car très très jolie.
le 6 novembre 2013
Enchantée par cette bague en argent avec un "solitaire" très brillant mais pas bling bling. la bague est assez sobre pour paraitre "véritable" et fait beaucoup d'effet
le 2 mars 2013
Très joli. Je le recommande.
Ce bijou est très beau porté et peut convenir pour des fiançailles comme décrit.
Bon rapport qualité prix;
le 3 août 2012
vraiment une belle bague pour le prix il ne faut pas passer a coter pour les petit budgets c le cadeau a faire rien a dire sauf beau bijou
le 14 juin 2012
correspond parfaitement à la photo. Livrée dans un très jolie écrin. Elle est tout simplement magnifique, illumine la main de part sa brillance. La qualité est au rendez-vous malgré le tout petit prix. La pierre crée l'illusion d'un diamant. Plus que ravie!
le 14 novembre 2013
Mon copain m'a demandé en fiançailles avec cette bague. Elle est juste magnifique :). Qualité prix génial. La bague à fait son effet et j'ai dit "Oui". Pour ceux qui hésite, je vous la conseil ;)
le 19 décembre 2012
très jolie bague, bien proportionnée, très brillante, mais qu'en meme discete, je la porte tous les jours, meme pour travailler.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.