undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 23 août 2013
je recommande à 100% ma fille n'avait que 15 mois et tout ai adapté mis à part les verre pas avant 3 ans pour moi sinon tout le reste elle pouvait déjà jouer avec !!! et les cuillères, fourchette, couteau sont tellement bien qu'elle mange avec !!! je suis contente car elle ai vraiment très fan de cuisine et pour son âge c'est très dure à trouver celui ci ai tellement bien que j'en ai commandé 2 pour le prix sa les vaut !
le 25 juin 2014
Les coloris sont bariolés mais la dînette en elle-même est très bien. Les couverts sont suffisamment grands pour les laisser dans les mains d'une moins de 2 ans sans crainte qu'elle ne les avale (je n'en dirais pas autant des couverts de marque ecoiffier).
La théière est très réaliste et plait beaucoup à ma fille. La cocotte minute est super, elle se visse comme une vraie.
Le plastique utilisé est de qualité alimentaire. A première vue, on dirait du matériel de camping.
le 23 octobre 2013
Ma fille de 2 ans ne lâche plus sa dinette...
Je suis en overdose de café et de gateaux maison !
;-))
le 10 novembre 2012
jouet de bonne qualité, coloré,couverts complets et pratiques pouvant être utilisés avec efficacité, belle qualité du plastique bien épais et résistant.
le 13 mai 2013
bon rapport qualité/quantité/prix
je recommande cette dinette pour les enfants dès 18 mois, voir même avant car pas de petite pièces
le 10 décembre 2013
Parfait pour un tout-petit (1 an), avant que ne lui vienne l'envie de posséder des casseroles en métal comme les adultes (18 mois); le seul défaut: des petits verres annoncés, seuls étaient présents les pieds; impossible de joindre le fabricant dont le site était en remaniement, mais Amazon a procédé à une ristourne.
le 17 novembre 2011
classique et de bonne qualité déjà offert la même dînette il y a 4 ans. Pas de souci car plastique épais résiste même au camion et petits pas malheureux ! pas de risque d'étouffement sans danger à mon avis. A conseiller qd on voit aujourd'hui les produits concurrent rapport qualité prix excellent.
le 5 août 2013
Dinette complète et de bonne qualité. C'est solide et les finitions sont très correctes. Mon fils de 3 ans adore nous préparer à manger !
le 29 décembre 2015
Les éléments sont de bonne qualité, mais il manquait deux éléments dans le carton (les coupelles vertes perforées allant sur la salière et la poivrière) et impossible de trouver un moyen de contacter amazon pour leur signaler...
le 12 février 2014
Avec des détails plus vrai que nature, ce jouet Made in Germany est formidable mon petit bout est absolument fan.