le 12 février 2012
Un très beau collier, très fin et spécial. Je l'avais acheté pour l'offrir à une amie et je suis très contente.
le 7 janvier 2013
votre exigence de 20 mots mininimum est assommante, on peut bien commenter en peu de mot; en fait ce produit est conforme à ce que je voulais sauf qu'il n'est pas solide du tout : la chaine s'est cassée très rapidement sans subir de tension particulière
le 27 janvier 2013
Le bijou en lui même est un peu petit et la chaine très fine (j'ai toujours peur qu'elle casse) mais dans l'ensemble il correspond aux attentes que j'avais et je suis pleinement satisfait.
le 25 mars 2014
A bien plus à la destinataire du cadeau, mais la chaine fine fine quand mêmear rapport au pendentif.
Je recommande toutefois avec 4* plutôt que 5
le 7 août 2012
Un très beau collier, seul défaut selon moi, la chaîne elle est un peu fine ce qui je pense rend le collier relativement fragile ... ceci étant cela reste un très beau bijou
Je suis satisfait des délais de livraison toujours dans les temps merci Amazon .
le 10 janvier 2013
J'ai acheté ce collier pour la Noël de ma maman et elle l'adore. Très beau et fin sans être trop fragile. Il est discret et se porte en toutes circonstance. Emballage soignée et arrivé très vite. J'en viens même à me dire que j'aurai dû le garder pour moi.
le 13 janvier 2013
j'ai acheter ce produit pour offrir et vraiement pas deçu.

tres bonne qualité, une bonne longeur de chaine que j ai beaucoup apprecier et la beaué du bijoux aussi.

reste a voir dans le temp si ca tiens
le 6 mai 2014
le pendentif est très beau, il fait moins bijou fantaisie que sur la photo.
le collier par contre est vraiment moyen (extrêmement fin, n'a pas l'air bien solide), prévoyez un autre collier si vous souhaitez l'offrir.
le 6 août 2013
trés fin mais c'est ce que porte habituellement la personne à qui je l'ai offert et qui le mete trés souvent, même en complément d'une autre chaine et au risque de me répéter, délai de livraison et emballage parfaits.
le 13 février 2013
Je suis assez satisfait de ce collier, mais il est bien moins séduisant en vrai que sur la photo. Le diamant est bien moins bleu et bien moins brillant.
Cela dit, ca reste un bon rapport qualité/ prix