undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 mars 2016
Article reçu très rapidement et que je me suis empressée de tester.
Je rejoins le commentaire d'une cliente : lorsque l'on retire la grande étiquette de présentation cela laisse des petits trous dans le tablier, dommage même si ce n'est qu'un article pour jardiner.
Par ailleurs les poches sont vastes et assez nombreuses permettant d'y mettre sécateur, liens pour les rosiers et autres petits outils à avoir sous la main. Quant à la pochette téléphone, très ajustée, le téléphone ne risque pas de tomber mais.... prendre une communication est mission impossible car je n'arrive plus à l'extraire... (le mien a une coque de protection qui doit augmenter son épaisseur).
La matière est un peu raide et a besoin de s'assouplir, au fil du temps je pense.
Il est bien précisé que c'est un petit tablier mais je l'ai mis sans problème par dessus une veste de jardin bien épaisse. Bons réglages de ceinture.
Globalement je trouve le rapport qualité prix tout à fait satisfaisant pour un article très fonctionnel qui m'évite de massacrer mes poches avec les sécateurs...
le 11 janvier 2014
Super pratique avec son tour de cou et sa ceinture réglables, et les poches pour mettre les outils de jardin, que l'on a désormais à porté de main !
le 17 juillet 2013
A gift for my husband which is very useful. Keeps him from throwing the tools about the garden. A great gift item
le 25 octobre 2015
Suis très déçue pourtant il n'était pas renseigné "tablier pour grand enfant" - matière plastique/tissu pas très souple - bof ..............