Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 28 mars 2018
Jolie pelle, finition impeccable et taille parfaite.
Je l'ai prise pour laisser dans le 4x4. Bien plus solide que les pseudos militaires pliantes.
Déjà pour une mini pelle de cette qualité, le prix est vraiment interessant mais en plus elle fait hache!!!
J'imagine que c'est pour du dépannage, dans mon cas c'est exactement ce que je cherchais. J'ai testé et même si en sortie de boite ça coupe pas beaucoup, c'est pas un couteau!!! J'ai réussi à couper un tronc e 15cm très rapidement.
Je l'adopte!!
Gros regret cependant... Chez la concurrence vendu le même prix avec la housse...
le 20 juin 2018
Ça dépend ce qu'on veut. Ceci est une pelle très robuste, dont l'acier peut être affûté. En plus de creuser en mode pagaie, ça coupe très bien des branches, un peu comme une serpe italienne.
Il est fort dommage que l'étiquette soit bêtement collée sur le manche, qui est en beau bois.
le 18 juin 2016
Par contre si vous voulez faire comme dans la vidéo de cold steel il faudra la ré affuter car le fil d'origine n'est pas très bon.

Pour le prix que demander de mieux !!!!
A avoir chez tous les bons survivalistes...

Housse à acheter obligartoirement
2 personnes ont trouvé cela utile
le 25 septembre 2017
Elle est parfaite, testée de façon intensive elle est très solide, le tranchant d'usine coupe suffisamment, mais vous devriez l' aiguiser après chaque trou que vous aurez creusé. Elle est légère, et adapté à nos forêts. Elle a remplacé ma machette.
Je recommande.
review image
2 personnes ont trouvé cela utile
le 17 novembre 2016
ça rouille et c'est cher comparativement aux petites pelles mais à l'utilisation c'est sympa on s'amuse presque. Trop lourd pour de la randonnée.
le 18 janvier 2016
apres test en pleine nature , la pelle est tres efficace , elle coupe les racines enfouies dans la terre , tres bon produit
le 21 janvier 2017
Légère, petite, un tranchant plus qu' efficace. La compagne indispensable lors d'un bivouac pour nettoyer un coin ou réaliser un feu Dakota.
le 1 août 2015
En un mot : qualité
J'ai coupé un arbre mort de 20 cm de diamètre en 5 minutes apres l'avoir affûtée ! Très bon produit
le 28 juin 2013
jolie petite pelle, solide maniable et très affûtée. Sert autant à creuser qu'à débroussailler, outil multi-fonction pour le jardin, l'outdoor.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 16 mai 2016
Pour moi c'est parfait elle est devenue mon compagnon de route je me sens bien , sur tous les plans rassuré & confiant quelque soit les situations
et Dieu sait que de nos jours les routes ne sont pas toujours sures
5 personnes ont trouvé cela utile