le 28 août 2010
Le chargeur fonctionne bien, il y a un indicateur lumineux qui confirme la bonne mise en place de la carte, ce qui est nécessaire vu que la carte saute au moindre mouvement! Personellement je mets un petit bout de scotch pour la faire tenir, mais il faut faire attention car le produit chauffe pas mal!
le 13 août 2009
un peu déçue par ce produit. Il faut ruser pour arriver à faire tenir la batterie dans le chargeur, elle se déclenche tout le temps, c'est assez ennervant et pas pratique du tout.
le 16 novembre 2010
J'ai tout jeté après 3 utilisations : cela a même cassé une de mes batteries. Drôle d'odeur au bout d'un certain temps de chauffe...je n'ai pas pris de risque supplémentaire.
le 24 mai 2010
Ce produit veut répondre à beaucoup de batteries différentes et du coup il correspond à un compromis médiocre, la batterie de mon appareil photo saute de l'encoche facilement et je suis obligé de coincer la batterie afin que la charge s'effectue correctement. Le dicton reste vrai le pas cher est souvent trop cher.
le 29 septembre 2010
produit peu fiable impossibilité de faire tenir la batterie en place et durée de vie très limitée dans le temps
le 16 novembre 2009
Produit fonctionnel, mais pas le plus pratique. La batterie en charge ne doit pas être touchée, sous peine de sortir du chargeur ! Donc, prévoir un endroit ou poser l'ensemble chargeur + batterie en charge , sur un support STABLE.

Utile, mais peu pratique.
Je rgrette d'avoir perdu le chargeur original...
le 22 décembre 2010
Charge bien.
Mais pas de système de sécurité, pas de système de décharge, pas de mode de mainenance, bref un "petit" chargeur qui est très bien en secours.
le 12 mars 2010
Bon rapport qualité / prix. Fonctionne parfaitement et il m'a été bien utile pour recharger mon appareil photo dont j'avais perdu le chargeur. Livraison dans les temps chez AMAZON, ce qui m'a évité de galérer trop longtemps pour recharger mon appareil COOLPIX.
le 16 octobre 2013
mis en service depuis son arrivée, a su se faire oublier,
donc bon produit bien fourni en adaptateurs divers, et utiles seulement à ceux qui voyagent.
a acheter sans hésitation
le 2 novembre 2012
article parfait correspondant à mes attentes.
Le chargeur ne prend pas de place et fonctionne très bien. Adaptateur voiture fourni avec est très pratique pour le voyage