le 11 février 2012
J'ai acheté cet article cet été. Ca ne fonctionne pas du tout, toujours autant de moustique dans les chambres, même a proximité de l'apareil. De plus impossible a laisser en fonctionnement durant la nuit car signal sonnore insuportable.
le 30 mars 2012
lors de mon voyage il m'a été très utile vu la chalrur et les moustiques à cet époque en Inde
le 27 novembre 2012
Je ne sais pas si ça fait vraiment fuir les moustiques mais ce qui est sûr c'est que ça fait tellement mal aux oreilles qu'on ne l'utilise pas
le 9 janvier 2012
Je vous dirai cet été s'il est efficace, par contre je peux vous dire qu'il émet un bruit quand vous l'actionner. Vous pouvez également le porter à la ceinture pour celles et ceux qui se font révorer.
le 21 mars 2014
Produit à éviter, pas de différence avec ou sans l'appareil !, les moustiques en rigole encore.. !. Bref acheter de la citronnelle...
le 29 avril 2011
Produit génial, très efficace depuis que j'utilise cette appareil adieu les moustiques et tout autres insectes volants s'installe n'importe où ?
le 25 avril 2012
On en a pour son argent, mais ce genre de matériel est très décevant attirant par les commentaires de vente mais quand on le déballe c'est autre chose
le 8 octobre 2014
je n'ai pas pu le tester comme il le faut, je l'ai perdu sur l'ile de Ré peu de temps après l'avoir rzçu.....
Tant pis