undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 26 mars 2014
Après avoir eu pendant 16 ans l'étui cuir d'origine du Supertool, l'avoir réparé/recousu plusieurs fois, il n'était plus possible de procéder à un nouveau rafistolage. Du coup, cet étui, qui contient 2 emplacements latéraux elastiques (pour y mettre un allume-feu magnésium par exemple, et une petite lampe maglite) accueille parfaitement un Leatherman SuperTool. Il restera à comparer la résistance du scratch par rapport au bouton pression de l'étui cuir d'origine. Rien d'inquiétant, la fermeture par scratch de l'étui pourra être remplacée plus tard... par un bouton pression !
le 11 juillet 2015
Je les acheter en espérant pouvoir y ranger à l'intérieur les 2 plaques d'embout (bit kit Leatherman) et la rallonge pour embout, plus bien sûr le Leatherman surge, et là je n'ai pas été déçu, car tous rentrent. La qualité est vraiment super et je le trouve bien plus pratique que la housse Premium en cuir rigide qui sabine vite et qui permet peu de rangement.
le 2 janvier 2014
étui très bien étudié pour le leatherman surge.Je le trouve beaucoup plus pratique que l'étui cuir. Possibilité d'ajouter une mini lampe style fenix ld01 ou magi-light led et de l'autre côté une rallonge tournevis ou une pierre à feu. Cet étui habille très bien votre leatherman
le 18 février 2016
Très bon étui !
Il est léger, bien adapté à mon leatherman (supertool 300).
La fermeture vélcro est solide et un petit élastique à l'interieur permet de glisser une ou les deux plaquettes d'embouts.
En position horizontale, fixée à la ceinture, l'étui permet facilement de sortir et ranger le couteau d'une seul main, très pratique lors des déménagements !
le 21 janvier 2015
J'avais le Leatherman skeletool depuis longtemps avec les options mais j'avais du mal à toujours emporter et ranger ces petits objets. Cet étui premet d'emporter l'extension de porte bits sur le coté, et une plaque de bits se glisse derrière. C'est le grand modèle, convient pour tous les multitools moyens et plus gros comme le supertool300.
le 26 avril 2015
Beaucoup plus pratique que l'étui en cuir rigide d'origine. Plus de risque de perdre le leatherman à l'eau comme c'est mon cas dans mon voilier.
Je recommande une petite garcette attachée a l'outil sur l'anneau prévu à cet effet pour être sur de ne jamais laisser tomber l'outil à la mer.
le 17 avril 2016
Etuit parfait pour le Surge, résistant et capable de contenir le Surge ainsi que les embouts toournevis (les deux lots) ainsi que la ralloonge pour tournevis.
le 1 novembre 2012
Trés bon produit, j'étais déja convaincu du genre Aficionados ! cependant attention : l'étui ne correspond pas à la photo du catalogue, donc soit le catalogue n'est pas à jour, soit le fabricant n'a pas prévenu de ce changement.
Sinon allez y ! n'hésitez pas les produits LEATHERMAN sont d'une superbe qualité et fabriqués aux Etats Unis et non Chine, ce qui pour moi est un argument!
Seul avantage : l'étui est léger. Pour le reste, la qualité est médiocre. Assez mal assemblé : fils mal arrêtés et bouts de toile mal brûlés qui s'effilochent... Globalement un étui pas très bien conçu : le volet velcro ne sécurise pas la pince lorsqu'elle est placée ouverte, le passant fixe à l'arrière oblige à enlever la ceinture.
le 2 juillet 2016
commandé en remplacement de ma pochette d'origine leatherman OHT qui est percée sur le bas en moins de 6mois.

celle-ci est parfaite ! tout rentre bien dedans malgré la grand taille du multitool.
il y a même deux emplacements de chaque côté pour mettre des embouts et une petit fente à l'intérieur.
review image review image