le 19 mars 2010
L'avantage de ce produit est d'offrir une grande capacité. Il est possible de faire 1,5 kg de frites croustillantes. Personnellement je n'irai pas jusqu'à 2 kg, la température du bain descendrait trop bas. D'autant plus que la puissance de la résistance mériterait d'être un peu plus élevée.
La cuve amovible anti-adhésive est un vrai plus pour l'entretien.
Cette friteuse est fabriquée en France, ce qui devient de plus en plus rare sur les produits de marque Moulinex.
le 26 mai 2013
C'est une friteuse qui marche relativement bien, comme elle doit.
Mais ne vous attendez pas à faire comme indiqué 2kg de frites croustillantes en 11-19mn : comptez plutôt 40mn pour 2kg..
Perso je ne mets qu'un kg, en elles sont cuites en 15mn à peu près..
Par ailleurs, en mettant le bon niveau d'huile comme indiqué, et à la puissance indiqué (190° pour des frites), avec la condensation, la friteuse coule.. On retrouve en dessous après l'utilisation un jolie mélange d'eau et d'huile..
Mais bon, j'en suis à peu près satisfait..
le 23 janvier 2011
Je viens de recevoir la friteuse et malheureusement je suis decue ; une fois le poid des frites dans le panier il est impossible de laisser egouter les frites en position haute car la poignée ne se clipse pas une fois relevée . a moins de forcer et de la casser ! Quel dommage !!
le 24 novembre 2011
Super friteuse pour famille nombreuse
bonne capacité pour nous 5 personnes a bien manger !!
facile a nettoyer mais pas dans le lave vaisselle
le 7 novembre 2013
Il est dommage que pour un joint defectueux, nous devons racheter une friteuse, le joint seul étant trop cher, 51 euros le joint.
le 28 décembre 2013
excellente friteuse , j'ai racheter celle là , car je l'avait déjà et très content de son utilisation , je recommande vivement
le 19 janvier 2014
nous avons pris la plus chere des friteuses est arrivée à la maison ont avait hate de l'essayer , bien sur avec nos invités .
Et ,ho surprise la friteuse ne marche pas , bon, pas de panique on relis le petit mode d'emploi , mais non rien a faire , bon ben on fera des frite au four et on ramenera la friteuse au service aprés vente ...GROSSE M*** FRITEUUUSE .
le 15 février 2015
Après 18 mois d'utilisation en raison de 1 ou 2 fois par mois, la friteuse ne fonctionne plus, c'est à dire qu'elle ne chauffe plus.
Est-ce le résultat de Made in China ?
Est-ce c'est fait exprès au moment de la fabrication ?
Pour quand les outils de cuisine qui durent encore des années et non des mois ?
le 16 septembre 2013
Très bel appareil

nous sommes très satisfait de cette friteuse.Elle est fonctionnelle,a une grande capacité,facile à nettoyer et jolie à regarder.
De plus,je voudrai ajouter que la livraison c,est effectuée sans problème.Merci
le 18 juin 2014
faisait de bonnes frites mais après moins d'un an ne s'allume plus.
Pour la garantie c'est dommage mais maintenant j achèterai un produit bas de gamme au moins si ça dure pas je ne serai pas surprise et je aurai pour mon argent

Voir 1 question avec réponse