Format: CD|Modifier

le 2 janvier 2013
Article correspondant tout à fait à la description et expédié immédiatement. C'est parfait. Nous sommes vraiment plongés dans le concert qu'a donné Isabelle BOULAY.
le 5 septembre 2012
A ceux qui aiment Isabelle BOULAY et ceux qui souhaiteraient découvrir cette artiste, c'est le CD à avoir !
Beaucoup d'émotions et de plaisir en perspective.
le 15 février 2003
Il est des chansons comme des musiques, certaines sont intemporelles. Isabelle Boulay efface le temps, nous prouve que les chef-d’œuvre sont sans âge. Son interprétation parvient même à nous révéler des facettes ignorées des grands textes qu'elle a choisis. Une performance extraordinaire unique à ce jour. Splendide.
le 14 février 2013
un vrai plaisir une fois de plus de retrouver isabelle , cette voix qui nous emmène en voyage ,bravo encore
le 27 septembre 2003
Il est des chansons comme des musiques, certaines sont intemporelles. Isabelle Boulay efface le temps, nous prouve que les chef-d'œuvre sont sans âge. Son interprétation parvient même à nous révéler des facettes ignorées des grands textes qu'elle a choisis. Une performance extraordinaire unique à ce jour. Splendide.
le 14 novembre 2002
A travers cet album, Isabelle Boulay nous fait part de sa sensibilité pour les vraies chansons à textes de notre temps et des temps anciens.
Donc cette générosité est aussi évoquée par les mots qu'elle insère entre chaque chanson.
Bravo, Isabelle Boulay : "Vivement votre prochain album" .
En attendant vous pouvez écouter et réécouter cet album qui vous bercera grâce à ses mélodies symphoniques.
le 25 décembre 2002
Isabelle Boulay interprête magnifiquement bien ses propres titres mais aussi ceux des autres(ex: Bécaud, Brel...).Ecouter ce CD est un réel plaisir. L'émotion dans les chansons passe très bien.
Ecoutez un extrait et faites vous plaisir
le 9 août 2015
Isabelle Boulay une artiste à temps complet, elle nous fera avaler toutes les chansons comme une tasse de thé au miel, Isabelle c'est de l'or en barre, une grande artiste tout simplement... Nous allons nous rencontrer ma belle sous peu! Un gros bisou en attendant M.D.
le 25 août 2014
Déçu, je m'attendais à plus de voix,
j'ai aimé mais vraiment sans plus,
je ne l'ai écouté que 2 ou 3 fois
désolé pour ce commentaire
le 28 mai 2009
Ce CD présentait un défaut:les deux dernières chansons étaient inaudibles.Dommage,Isabelle Boulay a une belle voix.L'article est arrivé rapidement,en bon état.